CLUB300ZX 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour a tous, J'aimerai organiser le Samedi 29 octobre 2005 une petite soiree rencontre membres, chez moi, dans mon appart ( Apero, repas froid) C pour que nous nous rencontrions... Je sais, c malheureux pour les personnes qui sont pas a coté, mais le coeur y est ! CA SERAIT SYMPA ! Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 tu est de ou exactement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Encore une fois désolé mais je ne serai pas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 pas a coté de toi il me semble ( Antony) ! c triste Sinon, je peux t'acceuillir pour une nuit ! Y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 MOI JE DIT, CA C'EST DU PRESIDENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 PRESIDENT, C pour le camembert ? Non , serieux, ca serait sympa d'etre a plusieurs, avec nos nanas qui parleraient "mioches" pendant que nous, on se boit un truc, et on fait connaissance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Ce serait vraiment sympa mais sa fait un bout dommage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Bein oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 CLUB300ZX a écrit:Bein oui ! beiiinnnnn ooouuuiiiiiiinnnn !!!! tu serait pas du nord toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 FranckyZ a écrit:CLUB300ZX a écrit:Bein oui ! beiiinnnnn ooouuuiiiiiiinnnn !!!! tu serait pas du nord toi ? non moi du sud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Ah, mince cela aurait été avec plaisir, malheureusement j'ai un petit déménagement de prévu ce WE. Ce sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Citation :Ah, mince cela aurait été avec plaisir, malheureusement j'ai un petit déménagement de prévu ce WE. Excellent, moi c'est pareil. Enfin juste le Samedi, mais ca risque de se terminer tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon, en tant que membre actif, vous pouvez aussi prevoir des sorties, rencontres ect... Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites