Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hometheater

Fermeture centralisée... ne ferme plus !!

Messages recommandés

Il y a quelques semaines... paf, plus de batterie. Je la fais changer , et lundi, je me rends compte que les portieres ont du mal a se fermer avec la telecommande de l alarme. De suite je met la batterie hors de cause, elle est neuve. Je pense a la pile de l alarme.. je test.. 11.8 V , comme neuve.

Donc... mystere. J entends parfois les gachettes tenter de se fermer , mais ca grogne. Les portieres restent quand meme ouvertes, d autres fois, ca ne fait rien du tout.

Cela ne doit pas venir du boitier de l alarme qui semble bien envoyer l info de fermeture . Y a t il un boitier quelconque dans la 300, gerant la fermeture des portieres , qui pourrait etre naze ?

Quand je suis dans la voiture et que je ferme les portes de l interieur, la porte passager se ferme aussi. La voiture dors en garage et n a aucun probleme lié a l humidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaud comme ca, je sais pas, mais je regarde dans la doc demain !


Je sais que mes problemes d'ouvertures\fermetures, ca venaient de la batterie, dans ton cas c visiblement pas ca.... Donc je regarde des que possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi à chaud, je dirait le moteur de porte...
mais les deux en même temps bizare donc effectivement l'électronique est peut être en cause.
et à la clé ça fonctionne bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
J' ai déja été confronté à un probleme similaire sur une nissan 100 NX autre fois.

Affaiblissement de la baterie du à un défaut de faisseau électrique, ce qui a entrainé la découverte de la vrais panne ( fils bléssés dans un passage de porte du faisseau ) donc mauvaise masse ou court circuit.

A vériffier.

Bon courage, salutations
Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
pour moi à chaud, je dirait le moteur de porte...
mais les deux en même temps bizare donc effectivement l'électronique est peut être en cause.
et à la clé ça fonctionne bien ?


Oui a la clef ca fonctionne bien. C est peut etre le moteur de porte conducteur en effet.

Lorsque je suis dans la voiture est que je lance la fermeture centralisée, en aidant un peu le loquet de fermeture ca passe. C est comme si ca manquait de peche.

la 300 va chez mon garagiste le lundi 24 pour une revision des 5000 un peu poussée, vidange , mise en place amortisseurs Tokico, Filtre conique JWT... je leur demanderais de jeter un oeil la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...