Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Z 32

3° feux stop

Messages recommandés

Ma 300 étant de 1990, je n'ai pas d'origine le 3° feux stop; l'emplacement est prévu mais il y at-il toutes les connexions nécessaires (fils,...) ?
Quelqu'un a-t-il déjà remis ce fameu 3° feux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fils c pas important, tu te ratrappe sur les feux existants. Pour l'emplacement, je vais faire ca avec un feu stop " Auchan" et du mastic de fer+peinture...

Ca devait etre pas trop mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt difficile de se repiquer sur les fils des phares existants puisque tu dois passer par l'intérieur du hayon (!?)....
c''est bien pour cela que je demandais si c'était précablé (?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarderai avec un testeur, mais c pas dur de passer sur les cotes, c du plastic a devisser, on met les cables et hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Je regarderai avec un testeur, mais c pas dur de passer sur les cotes, c du plastic a devisser, on met les cables et hop


Le fameu feux se trouve dans le hayon; comment fais-tu passer des fils venant des phares jusqu'au hayon ?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien compris ! Y a des garnitures en plastic tout le long et sur le haillon. Je vais verifier demain ( si y'a pas deja des fils prevus) et ensuite, je vais passer des fils des feux stop au haillon par ces caches en plastics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ce n'est pas précablé,tu dois faire passer les fils par le même passage que le faisceau du hayon,a l'interieur de la gaine,avec un fil de fer c plus facile Wink ,et une fois que tu est dans la caisse,tu dégarnis tt tes plastiques jusqu'au feux et tu le fais passer sur la tôle,comme le faisceau des feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, pour moi, si ce n'est pas précablé, cela restera alors comme çà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...