Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

voila je vend ma 300zx

Messages recommandés

En tout cas, elle est super belle ! tu as fait comment pour la deco arriere ? J'aimerai bien le faire sur mon char !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur certaine photo on dirait que les ailes arrières ont été légérement bombées ou c'est juste une impression scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai deja ouvert une SARL avec 5 salariés... Je te souhaite bon courage !!!!!!

Bon, tu sais pas ou je peux trouver un feu arriere comme celui incrusté dans ton aileron ?

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu arriere est d'origine sur l'aileron des modeles 2 places(j'en ai un de dispo) ,par contre le bombage des ailes arrieres n'est pas d'origine,peut-etre l'ancien proprio les a faites etirees pour passer les jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est française et à le même aileron avec le feu stop aussi et elle est entierement d'origine et c'est une 2+2 il n'est pas que sur les 2 places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé de ton annonce a Fabien Revol, membre du club ! Il a l'air interessé... Tu verras s'il te contact ou non



Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
J'ai parlé de ton annonce a Fabien Revol, membre du club ! Il a l'air interessé... Tu verras s'il te contact ou non



Dany


ok c est cool j espere qu il va me contacter alors


merci beaucoups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que tu soit pas en région parisienne je t'aurai filer un coup de main.

5000€ c'est pas chère, tu est vraiment en rade de tune ?
car c'est même pas le prix des pièces détachées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, hop hop je suis dans le secteur vite faut m'expliquer surtout n eprendre aucune décision avant que j'ai vu tout ça a midi, faudrait me dire les amis si c'est un prob grave et toi maxbiturbo, me dire ou tu es géographiquement.

Je reviens à midi précise il me faut vos MP vite, vite mais ne peut on pas aider max, étant donné qu'en plus un autre membre voulez il y a pas longtemps se débarrasser et finalement en a décder autrement après de multiples avaries 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je viens de tout revoir et valenciennes te la voiture !!

Pour ma part, je vais te poser une question franche pkoi brades tu autant la voiture?

Certains vont croire qu'il y a d'autre problème dessus dont tu sais qu'ils vont être vraiment chiant !!

As tu fais l'entretien et de fait possèdes tu des factures? je ne demande pas les factures de vidange mais par exemple celle de la distri qu'il va falloir je suppose refaire.
Loin de moi l'idée de critiquer ouvertement, c'est juste pour en plus faire table rase de doute que quiconque pourrait avoir.

J'ai lu ton beasoin d'argent pour ton projet mais ne brade pas trop !!
Tu parles d'ennuies pourrais tu en faire un petit résumé de façon à ne pas relire tout les sujets pour les trouver ?

Perso, je serai eventuellement preneur même si ce n'est pas une 2+2, d'ailleurs là je fais appel à vous tous, quels sont les différences importantes entre les 2 !!

Si toi ou Dany, trouver mon post déplacer, c'est à vous de voir mais je prèfére les choses claire maintenant je comprendrais une réponse en MP ou autre !!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxbiturbo a écrit:
enfin me lancer dans l acquisition d un appartement car a 25ans il est temp de penser a autre choses que les voitures
ba merde je suis pas mal en retard la dessus, il va falloir que j'arrète de collectionner les voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
maxbiturbo a écrit:
enfin me lancer dans l acquisition d un appartement car a 25ans il est temp de penser a autre choses que les voitures
ba merde je suis pas mal en retard la dessus, il va falloir que j'arrète de collectionner les voitures.


t'inquiete tas pas de retard tu est marier et ta une petite fille, tu à de l'avance sur certain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
t'inquiete tas pas de retard tu est marier et ta une petite fille, tu à de l'avance sur certain...
et toi tu en es a la moitier donc ca va on est dans le bon train...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
t'inquiete tas pas de retard tu est marier et ta une petite fille, tu à de l'avance sur certain...
et toi tu en es a la moitier donc ca va on est dans le bon train...


un peu plus que la moitié car je suis déjà propriétaire, mais je voulais vendre la Z pour prendre plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
mille excuse pour cette faute venant de ma part, je m'incline imblement.


c'est pas grave maintenant qu'on à bien pourri le post de maxbiturbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle à pas l'air si villaine que ça sa voiture, avec les prob que j'ai eu, il pourrai presque être contant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...