Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

ANTENNE

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je trouve plus le fil electrique qui fait sortir l'antenne. Vous savez pas de quelle couleur il est ?

Merci d'avance,

Dany

Je parler de vous tous ! Surprised

Bon j'hesite, car si je mets un +12volts sur le fil qui faut pas, le char va partir en fusé Mr.Red

CLUB300ZX a écrit:
oui, mais y dise comme toi donc j'ai pas confiance ConfusedLaughing

sur ce que je dit ou ce qu'il y à dans la doc !

Je suis chiant avec mon antenne , mais j'ai toujours pas trouver ce fameux fil !

Embarassed

Invité
j'ai reussi a sortir et a rentrer l'antenne 1x avec ce fil.

du coup je l'ai mit sur interupteur et virer l'ampli du coup marchait pluzs du tout et meme en remettant l'ampli rien de rien.

y a pas un moyen de couper a la base ??

alors le fil qui te commande l'antenne électrique et normalement un fil bleu qui sort de ton poste autoradio, ce même fil te sert aussi a allumer tes amplis quand tu a de la sono, donc tu doit ravoir cette couleur au niveau de l'antenne, sinon je n'est pas démonter pour voir ca couleur.

effectivement c'est quasi tjs un fil bleu ou bleu-blanc. C'est un remote (une excitation donc très peu de courant) et sers effectivement pour le déclanchement d'un ampli.

Tiens, je me pose aussi la même question... J'aimerais brancher directement le cable de sortie de l'antenne sans passer par le faisceau d'origine, qui est abimé à la suite du vol de mon autoradio, donc j'ai un problème avec la commande de sortie de l'antenne, j'ai donc démonté le bloc de commande situé dans l'aile, près de l'antenne.

J'ai trouvé 6 fils :
- un plus et un moins après contact
- un plus et un moins pour la commande du moteur
.. et les deux restant : il doit y avoir le remote de l'autoradio d'un côté, et le dernier alors ???

Bref, si quelqu'un sait comment brancher l'antenne pour qu'elle sorte dès qu'on met le contact... je suis preneur (j'ai pas trop envie de mettre un interrupteur ça fait trop manouche)

Dommage, j'ia démonté la mienne chez un client il y a 2 mois pour changer le brin et je n'ai pas regardé les couleurs de fil. Et vu le temps passé à tout démonter et remonter, je ne vais pas recommencer de sitôt. Là je ne vois pas ce que c'est ton dernier fil.

nismo92 a écrit:
Dommage, j'ia démonté la mienne chez un client il y a 2 mois pour changer le brin et je n'ai pas regardé les couleurs de fil. Et vu le temps passé à tout démonter et remonter, je ne vais pas recommencer de sitôt. Là je ne vois pas ce que c'est ton dernier fil.

Grâce à l'aide de Suprapat j'ai pu recabler mon antenne qui marche, soirt et capte.

• Créer...