doomastor 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Une collègue du forum JSO vend sa 300 dont voici une description : Année 91 110 000kms Entretien chez Nissan Turbos changés Boite automatique - régulateur vitesse auto - climatronic Couleur Gris Anthracite - intérieur cuir bi-ton gris/noir nickel Jantes Barracuda et pneus en 18" neufs Echappement Remus Vitres et toit ouvrant teintés Feux arrière, pédalier, harnais Nissan Motorsport Prix : 16 500eur Nelson : 06 63 56 01 58 Dept 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ca en est ou cette vente??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bel exemplaire... mais toute fois, un peu chère pour une B.A. (?)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 28 juin 2007 pourquoi une boite auto devrait être moins chère ? La boite auto des Z est très fiable et correspond tout à fait à ce genre d'auto. La 300 est plus une GT qu'une véritable sportive. Pour avoir essayé les 2 je n'ai pas sentis de différence en performances même si sur le papier il peut y en avoir, à l'essai ce n"ai pas visible. faut dire que je suis converti aux boites auto depuis plus de 15 ans sur 12 autos différentes,même si je conduis une méca ts les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est vrai que la boite auto surtout sur ce type de moteur est bien appréciable. Maintenant je comprends aussi la frustration quand tu veux conduire un peu plus sportivement. Bon c'est vrai aussi que ce n'est plus réellement un pb avec le kit tiptronic. Et puis aujourd'hui, ca peut être une source d'ennui supplémentaire, si elle n'a pas été entretenu correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ici, je fais références aux ventes que j'ai pu observer... Force est de constater qu'effectivement, les BA ont une cote inférieure aux manuelles. Mais pour reprendre la question d'Alex; où en est cette vente ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Euh vu la date du post, elle doit sûrement être vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 alors je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites