CLUB300ZX 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Le probleme de boite de bubuche me fait croire qu'il serait judicieux de dresser une liste des pieces detachees dispo. Nous pourrions " garder nos vieilles pieces detachees" et faire un stock " club nissan 300zx France" Les personnes qui ont ces pieces, font une liste dans ce post " urgence membre " et s'engagent a faire un super prix sur la vente des pieces AUX MEMBRES et a accelerer au maximum les expeditions ! Nous pourrions aussi envisager une " aide financiere du club " pour un membre en difficulté avec plan de remboursement ! ( nous en rediscuterons pendant l'Assemblé generale) De mon coté, j'ai en stock - 6 bougies de 4000km Norauto - l'ancienne boite " filtre a air 300zx " - un aileron 1992 a nettoyer - des anciennes durites encore bonnes mais changer par precaution pendant le remontage de mon moteur je continurai cette liste par la suite Bien cordialement, Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 moi j'ai de lhuile de coude pour certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Très bonne initiative de la part de Dany que je ne manquerai pas de réitérer sur mon forum ca c'est un administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 beuh moi g des phares (mais version US,interdit en france),des sieges manuels en tissus un peu usés et des vieux coussinets de bielles tout usés et c tout pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites