Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Tout est dans le texte, mon pignon de 3ème est cassé!!! Si quelqu'un a une boite cassé, peut être pourrai t'il me le vendre d'urgence? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 haiiiiiii s moi j ai pas d'info sur une boite d'occase, desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 rien pour moi non plus j'espère que tu va finir par trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Sur le lien de doomastor, il y avait une 300 à vendre en piece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Trouver chez Mika J'espère que ça correspondra bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Bon ben foutu, Mika à un pignon de peté et c'est celui de 3ème :s :s En plus, il m'a prêté une boite pour patienter mais elle ne fonctionne pas ça commence à me saouler un peu, vivement que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 arf,la couille. sur ce coup la,je ne peux pas te depanner,moi ç'est une boite auto qu'il y a sur mon autre 300 (qui en plus doit etre mal en point). ps:laisse moi ton tel par mp pour le haillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites