Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 voila un petit nouveau mais pas en nissan mais japonaise quand meme c est une sub STI prodrive STYLE de 300 cv et je viens car j ai un ami qui en possede une c est BUBUCHE bien sur tu m a reconnus merci de me recevoir malgrer que j ai pas de nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 salut et bienvenu a toi parmis nous, a oui donc c'est toi qui dépose bubuche a chaque foismerci de venir nous voir avec ton bolide tu vas sur un forum de sub ou pas du tout car j'ai un pote qui en a une et qui est sur un forum de sub ca se trouve tu le connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 alex300zx a écrit:salut et bienvenu a toi parmis nous, a oui donc c'est toi qui dépose bubuche a chaque foismerci de venir nous voir avec ton bolide tu vas sur un forum de sub ou pas du tout car j'ai un pote qui en a une et qui est sur un forum de sub ca se trouve tu le connais. oui c est moi oui je suis sur le webclub subaru et le WRX forum aussi je doit le connaitre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut à toi. Citation :salut et bienvenu a toi parmis nous, a oui donc c'est toi qui dépose bubuche a chaque fois C'est ce qui le motive pour la préparer, il a les boules le pere bubuche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Oui c'est lui ma motivation car pour le moment, je suis Bienvenu mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 va falloir s'activer car la il te mets un vent et ca c'est pas bon pour nous, aller bubuche on compte sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Bubuche a écrit:Oui c'est lui ma motivation car pour le moment, je suis Bienvenu mon pote merci mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 falloir s'activer car la il te mets un vent et ca c'est pas bon pour nous, aller bubuche on compte sur toi.[/quote] ben va faloir car il se prend un beau vent quand meme et il a du mal a me ratraper et la c etait en reprise et non en depart arreter car la c etait la grosse fesser sinon sa 300 doit avoir un petit souci quand meme mais quoi? bon moi aussi j ai des ressources meme pas encore de ligne en inox mais pour sa je vais attendre que mon ami buche passe devant pour investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Citation :bon moi aussi j ai des ressources Lui aussi..... Evidemment ca coute des sioux tout ca. Mais il y a de la marge encore le pere bubuche avec son moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Bidoch78 a écrit:Citation :bon moi aussi j ai des ressources Lui aussi..... Evidemment ca coute des sioux tout ca. Mais il y a de la marge encore le pere bubuche avec son moteur. oui c est ca avec les japonaises il y a beaucoup de resource bon moi j ai deja l avantage du poid apres niveaux moteur ca peut allez loins s en ouvir aussi mais bon apres il faut des gros budjet c ets vrai mais bon moi c ets pas mon but 350 cv sa me suffit pour se que je vais en faire voir 400 cv par la suite mais je pense pas mais c est ton jamais deja vaec mes 300 cv en ce moment je trouve qu elle va deja pas mal moi je fait pas la course a la puissance mais aux plaisir de conduite en 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 subaruSTI25 a écrit:Bidoch78 a écrit:Citation :bon moi aussi j ai des ressources Lui aussi..... Evidemment ca coute des sioux tout ca. Mais il y a de la marge encore le pere bubuche avec son moteur. oui c est ca avec les japonaises il y a beaucoup de resource bon moi j ai deja l avantage du poid apres niveaux moteur ca peut allez loins s en ouvir aussi mais bon apres il faut des gros budjet c ets vrai mais bon moi c ets pas mon but 350 cv sa me suffit pour se que je vais en faire voir 400 cv par la suite mais je pense pas mais c est ton jamais deja vaec mes 300 cv en ce moment je trouve qu elle va deja pas mal moi je fait pas la course a la puissance mais aux plaisir de conduite en 1er Tiens un monsieur du club Sub Bienvenue à toi, et si je Bubuche veut être vengé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Bienvenue à toi, et si je Bubuche veut être vengé..... <<= J'ai psa compris :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 une sorte de compression syntaxique ???!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Bidoch78 a écrit:une sorte de compression syntaxique ???!!!??? Oui bon....faut enlever le "je".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Bidoch78 a écrit:une sorte de compression syntaxique ???!!!???non c'est le nouveau francais des quartiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 doomastor a écrit:Bidoch78 a écrit:une sorte de compression syntaxique ???!!!??? Oui bon....faut enlever le "je".... tu ai trop loin de chez moi mais bubuche va regler se probleme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 subaruSTI25 a écrit:doomastor a écrit:Bidoch78 a écrit:une sorte de compression syntaxique ???!!!??? Oui bon....faut enlever le "je".... tu ai trop loin de chez moi mais bubuche va regler se probleme je pense non pas tant que ca la route et vite faite en 300ZX donc on va tous ce pointer et on va faire quelque run juste pour le fun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 alex300zx a écrit:subaruSTI25 a écrit:doomastor a écrit:Bidoch78 a écrit:une sorte de compression syntaxique ???!!!??? Oui bon....faut enlever le "je".... tu ai trop loin de chez moi mais bubuche va regler se probleme je pense non pas tant que ca la route et vite faite en 300ZX donc on va tous ce pointer et on va faire quelque run juste pour le fun.... ca serait cool en effet je suis jamais contre un petit run meme si je suis derriere l important c est de participer en securiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut a toi ami SUBARISTE !!! Merci d'etre venu sur ce forum et pour tes discussions... Bon un jour faudra que j'en essaye une ! parait que c pas mal du tout comme char ! Bien cordialement, Dany - President du Club Nissan 300zx France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 je confirme c'est pas mal du tout a conduire c'est assez sympa, je sais pas si je vais pas me laisser tenter par une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Je pense que c pas mal " joueur" comme char... Pour le luxe, la fairlady ca doit etre mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 CLUB300ZX a écrit:Salut a toi ami SUBARISTE !!! Merci d'etre venu sur ce forum et pour tes discussions... Bon un jour faudra que j'en essaye une ! parait que c pas mal du tout comme char ! Bien cordialement, Dany - President du Club Nissan 300zx France merci oui c est pas mal comme trateur nous ont l appele comme ca par contre d origine a 265cv c est un peut mou quand meme sa casse pas 2 patte a un canard non plus par contre une fois debrider a 300 cv ou plus la c ets pas la meme quand meme mais bon c est pas du tout la meme utilisation que la 300 c est sur la 300 fait luxe et la STI plutot rally mais j aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites