Bidoch78 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Quelqu'un connait la qualité de ces jauges : http://cgi.ebay.fr/NEW-52mm-LED-7-Colors-Boost-BAR-PSI-Gauge-Meter_W0QQitemZ4575107329QQcategoryZ73776QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Bidoch78 a écrit:Quelqu'un connait la qualité de ces jauges : http://cgi.ebay.fr/NEW-52mm-LED-7-Colors-Boost-BAR-PSI-Gauge-Meter_W0QQitemZ4575107329QQcategoryZ73776QQrdZ1QQcmdZViewItem Je connais, monté dans un GT Turbo. Ils sont très correct et sont très fun (changement de couleurs...) Quelques exemples: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 et surtout plutot correct au niveau du prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 J'ai passé ma commande, un boost + water Temp, histoire de remplir mon A-Pillar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 et voila, c'est recu. Boost Gauge + Water Temp Gauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 tu aurais une photo de tout ca monté STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Tiens Alex, ca donne ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 merci, tu aurais une photo comme si tu conduisais pour voir ce que ca prend sur la vue, et avec un peu plus de lumière derrière la voiture ca serait un poil sympa ok je le sais je suis chiant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 6 juin 2006 c'est clair jamais content.... pour le mano du haut c'est simple dès que tu regarde par la fenetre tu te le prend dand l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bon je te fais ca demain !! Mais grosso merdo, ca fait bizarre au debut et puis tu fais plus gaffe. Francky, ton mano de pression moteur éteind il est sur 0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bon sang et dire que je n'ai toujours pas monté ca aussi et je l'ai depuis 1 an. et sinon chiant ou non a monter et cabler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Non, en fait le plus chiant c'est le branchement des mano. Mais sinon pour la rampe c'est vite-fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 je le sais que je ne suis jamais content mais c'est dans ma nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ca donne à peu pres ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 7 juin 2006 sa change tout effectivement ! maintenant alex tu peux voir la maison... mon mano reste bien a zero après la coupure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Il va falloir que je le recalibre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 merci monsieur on voit bien mieux comme quoi je ne suis pas si chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Bidoch78 a écrit:Non, en fait le plus chiant c'est le branchement des mano. Mais sinon pour la rampe c'est vite-fait Tu as utilisé quoi comme vis pour fixer le triple pod ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 30 juin 2006 pour l'instant aucune, c'est le part-soleil qui le tien . Sinon, il faut utiliser des especes de vis platique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Bidoch78 a écrit:pour l'instant aucune, c'est le part-soleil qui le tien . Sinon, il faut utiliser des especes de vis platique.tu retire le montant et il le remplace ou tu viens te mettre sur le montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 il me semble que c'est sur le montant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 exact, il se met par dessus le montant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites