NED 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 je voullais fair le test ecu en regardant la led du boitier et j'en ai pas vue. donc pour le test je l'ai fait avec le voyant check du TB. et j'ai demonter mon ecu pour voir et ... je pensse qu'il doit y avoir different type d'ecu d'origine alors?[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 moi je vois pas la différence enfin la led se trouve juste a coté du potentiomètre. a part que ton circuit a un peu chauffer a un endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 non je t'assure y a ni potentiometre ni led, les endrois pour les souder sont present sur la grande carte mais ils ni sont pas... ou alors ma biere ma retourné le cerveau la carte na pas chaufée c'est une marque de stylo type marqueur ki a ete faite surement en usine a cause du vernie qui devait etre abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 bizare tout ca, va faloir que je regarde sur le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites