Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

UN GRAND BONJOUR A TOUS

Messages recommandés

Un grand boujour a tous de Valence en Espagne ou il fait 35degres Razz Bon je vois que ca cause beaucoup 12

Le char fonctionne tres bien, mais g eu des soucis d allumage >> S accade + conso de 20litres au 100 Confused


Alors g refais l allumage au complet >> Toutes la connectique electrique >> Je vous ferai des photos au retours car c extra + achat de 6 bougies NGK chez Nissan Valence ( 17 euros pieces - delais 1 jours pour la livraison

J ai aussi achete une bobine d allumage de 56euros car elles avaient toutes une impedance de 1ohm sauf une >> 75ohm Neutral

Alors g changer cette bobine >> C ultra simple...

Le char roule maintenant parfaitement, on se ballade sur la cote espagnol avec le toit completement ouvert Laughing La reparation de mon trottle position est parfaite. Je suis passe de 5w40 a 10w40....

PS Hier g mange dans un resto ou y passait le match Lyon Madrid >> Les mecs etaient ultra furax Mr. Green

Salut a tousç

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jouer pour la réparation en vacances.
ah le real ils valent plus rien quand y a pas Zizou 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Ce dany, meme en vacances, il bricole encore sa caisse.
ba c'est ca l'amour de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...t'as pas dit au gars ultra furax que t'étais pour Lyon, j'espère ? 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol

Moi aussi je suis rentré Very Happy et pareil il fait bien plus beau et chaud sur la cote d'azur qu'a Dijon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour a tous

Ici, encore 37 degres hier et grand soleil

Le char fonctionne toujours parfaiteñent, l huile est toujours aussi claire que de l eau apres 3000km cheers

Je me fait plaisir a bichonner la petite 300 >> L electricite va bientot etre completement a neuf >> Alumage. Ici tout est pas cher >> essence a 1.07 euros cheers Je rempli des jericannes pour le retours en france Evil or Very Mad

J ai ajouter des clignotants aux feux lateraux avant qui ne servent normalement a rien, C extra >> C FranckyZ qui m a donner cette idee What the fuck ?!?

A bientot

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Re bonjour a tous
J ai ajouter des clignotants aux feux lateraux avant qui ne servent normalement a rien, C extra >> C FranckyZ qui m a donner cette idee What the fuck ?!?
Dany
a ba voila encore une idée de monsieur franck, une idée enfin on sait pas si c'est la meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:


J ai ajouter des clignotants aux feux lateraux avant qui ne servent normalement a rien, C extra >> C FranckyZ qui m a donner cette idee What the fuck ?!?

A bientot

Dany


Oui c est aussi prevu de mon coté, et ensuite je fais sauter le bloc cligno/veilleuses avant et je met les anti brouillards; comme sur les modeles JDM.

J en ai commandé une paire a Honk Kong, en occase, 85 euros les deux port compris.

Faut faire gaffe avec les anti brouillards, masse de gars en vendent sur e-bay, mais ce ne sont juste que les blocs avant, sans le bloc arriere de fixation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
CLUB300ZX a écrit:
Re bonjour a tous
J ai ajouter des clignotants aux feux lateraux avant qui ne servent normalement a rien, C extra >> C FranckyZ qui m a donner cette idee What the fuck ?!?
Dany
a ba voila encore une idée de monsieur franck, une idée enfin on sait pas si c'est la meilleur.


sa taille...

ça au moins le mérite d'être appeler idée Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le vacancier, alors même partie on pense à la voiture et même on l'a bricole, c'est du propre pour la vacancière qui t'accompagne !!!

Bon allez on pense aux vacances seulement 1817

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street-racer a écrit:
nous aussi on pense a toi fum... Evil or Very Mad
car ici sa caille le matin et en plus sa pleut lol!lol!lol!lol!
a bon pas chez moi la pluie il n'a pas plue depuis samedi soir par contre c'est vrai que ca caille le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai ca sert a rien, mais c pas mal qd meme...

J'ai mangé 3 soirs avec un mec de bordeaux... Y voulait plus partir vers bordeaux !

Y bosse dans une société de carrelage bordelaise et y va une semaine par mois en espagne... Coollll les gas de boedeaux 18
Y me disait quon appelé bordeaux " la pisseuse " ( a cause de la pluie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...