doomastor 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 De la pièce de 300ZX rouge en veux tu en voilà. Le moteur aurait 78Mkm, les sièges sont en parfait état. Le prix des pièces n'est pas donné, mais ça peut dépanner. http://stores.ebay.fr/Gebrauchtteilemarkt_W0QQcolZ4QQdirZ1QQdptZ0QQftidZ2QQpZ2QQtZkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 c'est excellent, j'ai un ou deux truc interieur de mort, je vais essayer de négocier les pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 sympa ce liens dommage pour moi je suis pas copain avec Ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 ouai cool mais phare avant cote conducteur en allemend ca fait quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 hormis le fait qu'ils soient réglables, rien. A voir au niveau des attaches si ca monte nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Bidoch78 a écrit:hormis le fait qu'ils soient réglables, rien. A voir au niveau des attaches si ca monte nickel. non c est pas ca que je veut savoir c est la traduction du mot "phare avant conducteur" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Bidoch78 a écrit:hormis le fait qu'ils soient réglables, rien. A voir au niveau des attaches si ca monte nickel.normalement tu n'auras aucun souci a le monter car les phares sont tous les mêmes ce qui peux changer légèrement c'est les dessin de glace. mais la je suis septique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 maxbiturbo a écrit:Bidoch78 a écrit:hormis le fait qu'ils soient réglables, rien. A voir au niveau des attaches si ca monte nickel. non c est pas ca que je veut savoir c est la traduction du mot "phare avant conducteur" lolil y est en achat immédiat.http://cgi.ebay.fr/NISSAN-300ZX-Z32-SCHEINWERFER-LINKS-US-MODEL-U-W-TEILE_W0QQitemZ7945876532QQcategoryZ9895QQcmdZViewItem voila tu sais tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites