Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex300zx1

la concurence....

Messages recommandés

........est là
voila ce que j'ai trouver ce matin, http://www.fairlady300.com/
maintenant a nous de faire mieux que.

on voit que des gens ont étés à la concurence, merci de leur soutient.

pour info plein de chose ne fonctionne pas chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concurrence....c'est un autre club plutôt composés de Suisse ou proches frontaliers apparemment.
Je préfère les considérer comme des amis (l'ami de mon ami et mon ami...et si en plus il a une 300ZX....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, vu que je ne suis pas lin d'eux, je suis dans les deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce site est vraiment pas extra et je sais qui a fait ce site ( apres s'etre inscrit en tant que membre sur notre site, cette personne a essayer de creer le sien)

Bon, je ne peux qu'encourager cette personne, mais l'adresse web est pas top, car en .COM, fairlady300, c pas top pour un bon referencement dans google. Les pages sont lentes est la charte graphique est basique...

La mise en page a été faite avec un logiciel de creation de site " tres bas de gamme"

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Ce site est vraiment pas extra et je sais qui a fait ce site ( apres s'etre inscrit en tant que membre sur notre site, cette personne a essayer de creer le sien)

Bon, je ne peux qu'encourager cette personne, mais l'adresse web est pas top, car en .COM, fairlady300, c pas top pour un bon referencement dans google. Les pages sont lentes est la charte graphique est basique...

La mise en page a été faite avec un logiciel de creation de site " tres bas de gamme"

Dany
la ca taille pour l'hiver, le monsieur il n'aura pas froid au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais c'est clair que le site n'est pas extra :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimes pas la concurrence de ce genre.surtout si C'est un membre du clubs. pourquoi se divisé quand ont peut etre unis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein c pas un membre ! Il c inscrit, a regarder et a cree son site. Enfin, moi ca me derrange pas. Le plus important c d avoir des infos sur nos Z

CONTENT de te voir de nouveau sur ce forum Zedder !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le plus important est d'avoir de l'aide et des infos sur nos Z mais c'est la façon de faire qui est dommage Rolling Eyes dans ce cas,en discutant un peu il y aurait pu avoir moyent pour qu'il se fasse" sa petite page perso de sa région"(qui n'est à mon sens pas une mauvaise idée)tout en passant par le club ce qui aurait permis de rester plus unis enfin je pense confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas trop, ca fait trop de fibre de verre et de mastic partout. Les 300 natures avec un kit de base sont super belles... Enfin c chacun c gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...