Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Cat Pipe Atmo

Messages recommandés

Comme j'ai recu le mauvais CatPipe, si quelqu'un est interessé pour 2 cat-pipe pour version Atmo, faites moi signe rapidement, je préfere les revendre ici, que de me faire chier à les retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Comme j'ai recu le mauvais CatPipe, si quelqu'un est interessé pour 2 cat-pipe pour version Atmo, faites moi signe rapidement, je préfere les revendre ici, que de me faire chier à les retourner.


Comment ca t as recu les mauvais cat pipe ? T as acheté aux US pour avoir recu des athmo Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
Bidoch78 a écrit:
Comme j'ai recu le mauvais CatPipe, si quelqu'un est interessé pour 2 cat-pipe pour version Atmo, faites moi signe rapidement, je préfere les revendre ici, que de me faire chier à les retourner.


Comment ca t as recu les mauvais cat pipe ? T as acheté aux US pour avoir recu des athmo Shocked
oui il a acheter au us tien voila la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai acheté en angleterre, je comprends pas pk le mec c'est planté, je lui est précisé x fois que ma voiture est une TwinTurbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
non j'ai acheté en angleterre, je comprends pas pk le mec c'est planté, je lui est précisé x fois que ma voiture est une TwinTurbo
et sur ton bon de commande il y a quoi de marqué car si il te donne pas les pièce demander tu peux les retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...