Bidoch78 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Comme j'ai recu le mauvais CatPipe, si quelqu'un est interessé pour 2 cat-pipe pour version Atmo, faites moi signe rapidement, je préfere les revendre ici, que de me faire chier à les retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 350€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 voit avec Tyler il a une version atmo, ou sinon Zedder lui aussi il est en atmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Bidoch78 a écrit:Comme j'ai recu le mauvais CatPipe, si quelqu'un est interessé pour 2 cat-pipe pour version Atmo, faites moi signe rapidement, je préfere les revendre ici, que de me faire chier à les retourner. Comment ca t as recu les mauvais cat pipe ? T as acheté aux US pour avoir recu des athmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 hometheater a écrit:Bidoch78 a écrit:Comme j'ai recu le mauvais CatPipe, si quelqu'un est interessé pour 2 cat-pipe pour version Atmo, faites moi signe rapidement, je préfere les revendre ici, que de me faire chier à les retourner. Comment ca t as recu les mauvais cat pipe ? T as acheté aux US pour avoir recu des athmo oui il a acheter au us tien voila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 non j'ai acheté en angleterre, je comprends pas pk le mec c'est planté, je lui est précisé x fois que ma voiture est une TwinTurbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Bidoch78 a écrit:non j'ai acheté en angleterre, je comprends pas pk le mec c'est planté, je lui est précisé x fois que ma voiture est une TwinTurboet sur ton bon de commande il y a quoi de marqué car si il te donne pas les pièce demander tu peux les retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 J'attends Lundi pour voir avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites