alex300zx1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 nous avons un nouveau de plus parmi nous, mais en 350Z, c'est monsieur albaret, il est de limoges et il fait partie de notre club, plein de questions vont nous tomber dessus comme déja la modif extérieur, j'attend de tout le monde une entraide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 comme d'hab quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 allez je l'aide un peu http://store.yahoo.com/sgpracing-store/exterior.html http://conceptzperformance.com/Cart/items.php?Car_Type=350Z&car_cat=Aero&CA=25&UID=2005090913242782.230.169.122 voila c'est un début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Bidoch78 a écrit:comme d'hab quoi !!!!ba oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Ah ouais la stiller 350z front fascia, la classe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 allez une petite photo de la voiture du monsieur en pleine action biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 je voit qu'il sent sert l'animal, comme dit le proverbe quand une Z passe on en voit que le bout de la queu !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 FranckyZ a écrit:je voit qu'il sent sert l'animal, comme dit le proverbe quand une Z passe on en voit que le bout de la queu !!! lolse référait a la queu de léopard au rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:je voit qu'il sent sert l'animal, comme dit le proverbe quand une Z passe on en voit que le bout de la queu !!! lolse référait a la queu de léopard au rétro Yes, vaut mieux ça qu'une basket de bébé au rétro ( sa fait mal dans les virages ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 FranckyZ a écrit:alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:je voit qu'il sent sert l'animal, comme dit le proverbe quand une Z passe on en voit que le bout de la queu !!! lolse référait a la queu de léopard au rétro Yes, vaut mieux ça qu'une basket de bébé au rétro ( sa fait mal dans les virages ) non c'est une chaussure de foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:je voit qu'il sent sert l'animal, comme dit le proverbe quand une Z passe on en voit que le bout de la queu !!! lolse référait a la queu de léopard au rétro Yes, vaut mieux ça qu'une basket de bébé au rétro ( sa fait mal dans les virages ) non c'est une chaussure de foot. ça aussi sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites