Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexz

Mes essuies-glaces bougent sans qu'on le demande !

Messages recommandés

Mes essuies-glaces ne marchaient plus du tout. En cherchant beaucoup, j'ai trouvé une mauvaise soudure et une diode claquée dans le 'wiper amplifier'.
Depuis cela fonctionne, sauf que je peux maintenant les bouger à la main lorsqu'ils sont éteints (et au dessus de 200 km/h, ils bougent tout seuls !).

Je crois me souvenir qu'une tension électrique est appliquée lorsqu'ils sont éteints, justement pour éviter qu'ils ne bougent.

Quelqu'un pourrait-il vérifier s'il est possible de bouger manuellement les essuies-glaces lorsque le + de la batterie est déconnecté ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ta voiture et hanté ba vous savez quoi les mecs on démonte nos voitures pour qu'on dise tous a ce monsieur, moi je pourais le faire dimanche au plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi ça va être dur la voiture est au garage pour montage embrayage stage 3 et remise en place du pare choc arrière que j'ai perdu hier :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui super ciel 28°c, ca sent le bricolage dans l'air, aprés démontage de la batterie test si les essuis glace bouge et ba rien, juste le jeu normal, donc tu as un soucie quelque part. voila monsieur c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà, c'est vraiment sympa thumright

Je commence à craindre pour l'état du moteur d'essuies-glaces...
Je continue mes recherches.

Encore merci pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de forte chance que se soit le moteur d'essuie glace qui est pris du jeu et quand tu roule un peu vite sa les remontes et provoque l'enclenchement de ceux-ci.
Un conseil pour éviter "sa" ne pas rouler à vive allure les esuies glaces en fonctionnement car la force de l'air fait forcer le moteur et il prend du jeu et la à part changer le moteur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...