romdum11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 bonjour a tous , j'ai besoin d'une doc technique pour ma nissan 300zx si qqn a ca en francais si possible, qu'il me fasse signe tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 romdum a écrit:bonjour a tous , j'ai besoin d'une doc technique pour ma nissan 300zx si qqn a ca en francais si possible, qu'il me fasse signe tres viteune petite présentation serait sympa.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 salut à toi romdum (je vois que tu as recu mon mail ;-)). Oui une petite présentation stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdum11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 je vous fait ca sur le coin presentation!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 romdum a écrit:je vous fait ca sur le coin presentation!! dsl pas de quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites