Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 J'ai donc reçu mon consult de chez Blazt et c'est vraiment génial. Je vous met un screen shot: Sinon, j'ai copié le programme et c'est tout facile par contre pour la connection à la prise diag, c'est chaud à refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 tu peux pas nous faire un screen shot moteur alumé ? tu peux sauvegarder les données pour faire du monitoring ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 c'est vrai que c'est mieux en action on attend ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Ben en fait, les valeurs écrit en tout petit sont les valeurs max atteintes. A première vu, la puce est nulle du fait que je ne suis jamais rich au niveau du AFR!!!!! C'est grave ou alors ce sont mes sonde qui sont mortes mais je me demande si je ne devrait pas avoir un code erreur. Je vais essayé d'avoir Henri. Sinon, oui on peux faire des log mais pour les lire, il faut un logiciel spécial qui a un code secret....Donc vous ne pourrez rien en tirer. En tout cas, si vous avez 120€, n'hésitez surtout pas http://www.blazt.biz/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 donc je crois que l'eprom de Tech XL est super nulle!!! Voici avec celle ci: Voici avec l'origine: Vous remarquerez que le timing est complement différent. De plus, je ne sais pas si mon auto a un pb mais l'AFR reste tjrs en Lean même avec l'eprom d'origine.... Et tjrs pas moyen d'avoir Henri au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est vrai tu a quelque paramètre de différent, mais ca na pas l'air flagran la dif. dommage que tu n'arrive pas a avoir henri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 surtout quand tu regardes le desciptif des modifs ECU "We optimize VTC release timing, ignition timing and the air fuel ratio" donc tes valeurs sont peut-etre bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 non, JWT préconise maxi 17° d'avance, pas plus. En tout cas, avec l'eprom d'origine, quand je fais un petit départ, la voiture ne retombe pas du tout alors qu'avec l'autre, elle retombe un peu et repart... De toute façon, avec l'eprom d'origine, on peux booster le turbo à 0,8 Bar donc je reste comme ça pour le moment et je reprendrai un JWT dès que j'aurai Henri au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 moi aussi j'aimerai bien lui parler à Henri....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexz 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Les 2 timing sont différents, mais ils n'ont pas été pris au même moment : pour l'un, la température d'eau est à 27°, pour l'autre à 53°. Sur le site Blatz, ils donnent l'évolution des différents paramètres en fonction de la température : http://www.blazt.biz/downloads/logfiles/Z32TTStartup01.log Ils obtiennent une avance de 35° pour l'eau à 27°, et une avance de 21° pour l'eau à 53°. Soit EXACTEMENT ce que tu as De plus, les deux derniers tableaux sont ceux d'un véhicule ne roulant pas, dont le moteur est encore froid. Fais un autre test à chaud, en roulant : tu devrais repasser 'riche'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 J'ai fait le test en roulant mais même avec l'origine, je ne passe jamais en riche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites