alex300zx1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 .........oui venez en aide a l'un de nos menbre qui c'est fait voler des pièces sur ca voiture le temps qu'il prenne une photo il lui manque pas mal de chose dessus comme une aile gauche, la baterie.... c'est un petit délire mais sinon tréz zolie ton moteur AlexZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 t'as comment c'est épuré au max, impressionnant. Je trouve ca vraiment de toutes beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bidoch78 a écrit:t'as comment c'est épuré au max, impressionnant. Je trouve ca vraiment de toutes beautés.moi je trouve que ca change pas mal la voiture un moteur aussi épuré et super bien repeint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 c'est clair on a vraiment l'impression que le moteur est plus accessible beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexz 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 alex300zx a écrit:.........oui venez en aide a l'un de nos menbre qui c'est fait voler des pièces sur ca voiture le temps qu'il prenne une photo il lui manque pas mal de chose dessus comme une aile gauche, la baterie.... c'est un petit délire mais sinon tréz zolie ton moteur AlexZ ... heureusement, elle fonctionne sans (jai remis l'aile quand même) ! La batterie est dans le coffre, la boîte à fusible est cachée dans ... et le reste est définitivement à la poubelle (AIV, PRVR, airco, EGR, Cruise Control, Hicas, Charcoal Canister, ...). Il reste quelques détails de finition. Cà devient presque facile de travailler sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 t'es foutu au CT, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexz 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bidoch78 a écrit:t'es foutu au CT, non ? Normalement, avec les jantes d'origine, çà passe. Pour la 'pollution', avec 2 ou 3 petites astuces, je suis juste à la limite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 tu peux les donner les astuces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 super le moteur, je savais bien qu'il y avait plein de truc qui servait à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexz 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bidoch78 a écrit:tu peux les donner les astuces ? - augmenter le ralenti à ~ 1200 rpm, ce qui appauvrit le mélange. - arriver avec un moteur bien chaud, et garder 2000 rpm pendant 2 minutes juste avant le test. - ‘pomper ‘ sur les freins, ce qui va leurrer l’ECU et appauvrir le mélange. - diminuer l’avance à 9°, ce qui diminue le NOX. - et le classique : http://300zx-twinturbo.com/tech/co/co.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 alexz a écrit:la boîte à fusible est cachée dans mais ou et elle caché ... et le reste est définitivement à la poubelle (AIV, PRVR, airco, EGR, Cruise Control, Hicas, Charcoal Canister, ...). Il reste quelques détails de finition. enfin c'est déja pas mal Cà devient presque facile de travailler sous le capot la je confirme et les mecs on va faire ca poubelle on sait jamis on va trouver des pièces d'occase pas cher....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites