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alex300zx1

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.........oui venez en aide a l'un de nos menbre qui c'est fait voler des pièces sur ca voiture le temps qu'il prenne une photo

il lui manque pas mal de chose dessus comme une aile gauche, la baterie....






















c'est un petit délire mais sinon tréz zolie ton moteur AlexZ 17

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t'as comment c'est épuré au max, impressionnant.
Je trouve ca vraiment de toutes beautés.

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Bidoch78 a écrit:
t'as comment c'est épuré au max, impressionnant.
Je trouve ca vraiment de toutes beautés.
moi je trouve que ca change pas mal la voiture un moteur aussi épuré et super bien repeint.

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alex300zx a écrit:
.........oui venez en aide a l'un de nos menbre qui c'est fait voler des pièces sur ca voiture le temps qu'il prenne une photo

il lui manque pas mal de chose dessus comme une aile gauche, la baterie....

c'est un petit délire mais sinon tréz zolie ton moteur AlexZ 17


thumright ... heureusement, elle fonctionne sans (jai remis l'aile quand même) !
La batterie est dans le coffre, la boîte à fusible est cachée dans ... et le reste est définitivement à la poubelle (AIV, PRVR, airco, EGR, Cruise Control, Hicas, Charcoal Canister, ...). Il reste quelques détails de finition.

Cà devient presque facile de travailler sous le capot lol!

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Bidoch78 a écrit:
t'es foutu au CT, non ?


Normalement, avec les jantes d'origine, çà passe.
Pour la 'pollution', avec 2 ou 3 petites astuces, je suis juste à la limite ...

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Bidoch78 a écrit:
tu peux les donner les astuces ?


- augmenter le ralenti à ~ 1200 rpm, ce qui appauvrit le mélange.
- arriver avec un moteur bien chaud, et garder 2000 rpm pendant 2 minutes juste avant le test.
- ‘pomper ‘ sur les freins, ce qui va leurrer l’ECU et appauvrir le mélange.
- diminuer l’avance à 9°, ce qui diminue le NOX.
- et le classique : http://300zx-twinturbo.com/tech/co/co.html

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alexz a écrit:
la boîte à fusible est cachée dans mais ou et elle caché ... et le reste est définitivement à la poubelle (AIV, PRVR, airco, EGR, Cruise Control, Hicas, Charcoal Canister, ...). Il reste quelques détails de finition. enfin c'est déja pas mal

Cà devient presque facile de travailler sous le capot lol!
la je confirme et les mecs on va faire ca poubelle on sait jamis on va trouver des pièces d'occase pas cher.......

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