Bidoch78 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Ca y est c'est fini !!!!! Vive le Haut-Débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bidoch78 a écrit:Ca y est c'est fini !!!!! Vive le Haut-Débit tu as de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 il a un pwd sur le fichier "Z32 14 IN Introduction II.pdf" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 fichier "Z32 11 MT Boite Vitesse Manuelle clear.pdf" est corrompu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 et enfin "Z32 11 MT Boite de vitesse manuelle.pdf" est en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 oula c'est du sale boulot a ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bidoch78 a écrit:et enfin "Z32 11 MT Boite de vitesse manuelle.pdf" est en anglais. Et le fichier "Z32 14 IN Introduction II.pdf" est protégé par mot de passe Sinon pour les autres fichiers c est Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 et ba je vais couper le téléchargement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 FranckyZ a écrit:Je l'ai laissé toute la nuit, mais là je coupe. Reconnection ce soir.... Je laisse aussi le fichier pour les membres qui n ont pas la chance d etre en haut débit. Une fois imprimé ca fait combien de page ? Je n imprimerais pas la partie de la boite auto. Ton fichier "Z32 11 MT Boite Vitesse Manuelle clear.pdf" est il aussi corrompue sur ta version ? As tu le mot de passe pour le fichier "Z32 14 IN Introduction II.pdf" J ai un peu feuilleté la chose, la doc est vraiment super claire, meme moi qui ne suis pas une star de la mécanique, je trouve ca limpide Ca va etre mon livre.. ou plutot mon annuaire ( vue le nombre de page ) de chevet pour les prochains mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NED 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 le dernier ki telecharge c moi mais pa mon pc celui d'un pote car moi 56k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 un lien pour remplacer le fichier:Z32 11 MT Boite Vitesse Manuelle clear.pdf qui est corrompu http://www3.upload2.net/file22/uItkQ/brumMLf0oUauHrz/Z32%2011%20MT%20Boite%20Vitesse%20Manuelle%20clear.rar pour le pwd j'ai pas trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 merci yannick Du coup avec le dernier fichier donné par Yannick on peut supprimer le fichier "Z32 11 MT Boite de vitesse manuelle.pdf" qui était le meme mais en version Anglaise. Reste plus K trouvé le PWD. On avance c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 désolé pour le manque de présence mais j'avais plus de connection internet depuis jeudi, au départ je pensait que c'était free qui merdait et faite c'était mon filtre adsl qui était HS. A bon entendeur. pour le Z32 11 MT Boite de vitesse manuelle je confirme qu'il est en anglais j'ai aussi le clear en erreur. J'avais pas vu car j'utilise la version papier et le support numérique vient de mon ancien mécano. lol je suis quand même comptant que dans l'ensemble ça c'est bien passer. et j'espère que cette doc restera au sein du forum et non pas en vente sur ebay. Je compte bien faire confiance au nouveau possésseur et de leur civisme. S'il savère que cette doc ce retrouve sur ebay et que le ou les personnes qui ont participé à la vente sont du forum, ils seront bannis. je m'avance un peu mais je suis sur que Dany et Alex seront d'accord avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 FranckyZ a écrit:désolé pour le manque de présence mais j'avais plus de connection internet depuis jeudi, au départ je pensait que c'était free qui merdait et faite c'était mon filtre adsl qui était HS. A bon entendeur. pour le Z32 11 MT Boite de vitesse manuelle je confirme qu'il est en anglais j'ai aussi le clear en erreur. J'avais pas vu car j'utilise la version papier et le support numérique vient de mon ancien mécano. lol je suis quand même comptant que dans l'ensemble ça c'est bien passer. et j'espère que cette doc restera au sein du forum et non pas en vente sur ebay. Je compte bien faire confiance au nouveau possésseur et de leur civisme. S'il savère que cette doc ce retrouve sur ebay et que le ou les personnes qui ont participé à la vente sont du forum, ils seront bannis. je m'avance un peu mais je suis sur que Dany et Alex seront d'accord avec moi... Moi je vais en faire deux impressions... une pour ma pomme, une pour mon mécano Et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 FranckyZ a écrit:désolé pour le manque de présence mais j'avais plus de connection internet depuis jeudi, au départ je pensait que c'était free qui merdait et faite c'était mon filtre adsl qui était HS. A bon entendeur. pour le Z32 11 MT Boite de vitesse manuelle je confirme qu'il est en anglais j'ai aussi le clear en erreur. J'avais pas vu car j'utilise la version papier et le support numérique vient de mon ancien mécano. lol je suis quand même comptant que dans l'ensemble ça c'est bien passer. et j'espère que cette doc restera au sein du forum et non pas en vente sur ebay. Je compte bien faire confiance au nouveau possésseur et de leur civisme. S'il savère que cette doc ce retrouve sur ebay et que le ou les personnes qui ont participé à la vente sont du forum, ils seront bannis. je m'avance un peu mais je suis sur que Dany et Alex seront d'accord avec moi...je banni si les gens font ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 moi je telecharge avec edonkey2000 est ce que je peut la trouver dessus??? ou alors si une ame charitable veut bien m en envoyer une copie je suis d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 maxbiturbo a écrit:moi je telecharge avec edonkey2000 est ce que je peut la trouver dessus??? ou alors si une ame charitable veut bien m en envoyer une copie je suis d accord fait une recherche dessus normalement c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 maxbiturbo a écrit:moi je telecharge avec edonkey2000 est ce que je peut la trouver dessus??? ou alors si une ame charitable veut bien m en envoyer une copie je suis d accord mon pc est en ligne du matin jusqu au soir, tu devrais trouver le fichier dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 moi j'ai viré la mule ca me bloque tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 pas moyen de le trouver avec edonkey2000 meme en faisant une recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 maxbiturbo a écrit:pas moyen de le trouver avec edonkey2000 meme en faisant une recherche Pourtant le fichier est dispo de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 c est koi le nom que je dois mettre dans la barre de recherche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 FranckyZ a écrit:Bon on recommence, Pour télécharger il vous faut emule ou edonkey ou echanblard. Réseaux : eD2K et Kad puis un copier coller du lien. le lien direct : ed2k://|file|revu%20tech%20uniquement%20pour%20les%20menbres%20du%20forum.rar|545529694|8CC9F94F40C14A35C540815E40DC3D30|/ sinon faite une recherche, le nom du fichier est : revu tech uniquement pour les menbres du forum dossiers compressé par winrar format du fichiers : .rar taille compréssé: 520 Mo taille décompréssé : 572 Mo format des dossier : pdf nbrs de fichiers : 29 il est bien gentil le mr, c'était en page 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 le mr avait bien lu et essayer pasi ca ne marche pas c est pour ca que je demande si je peut essayer avec un autre nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 on peux pas faire grand chose pour toi, le fichier est dispo, tu as toute les infos. Reste plus changer ton P2P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Je suis en train d'imprimer trankillou la doc, et la fichier "Z32 11 MT Boite Vitesse Manuelle clear.pdf" n'est pas complet. Bon, moi je m'en fous j'ai une boite auto, mais bon je préférerai avoir la doc complete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Bidoch78 a écrit:Je suis en train d'imprimer trankillou la doc, et la fichier "Z32 11 MT Boite Vitesse Manuelle clear.pdf" n'est pas complet. Bon, moi je m'en fous j'ai une boite auto, mais bon je préférerai avoir la doc complete. Pas complet ? c est a dire ? J avoue avoir ouvert juste le PDF rapidement, pour voir si ca n etait pas corrompu , et une fois que j ai vue que cela s ouvrait avec les premieres pages je ne suis pas allé plus loin. Moi c est le fichier boite auto que j ai mis a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Citation :Moi c est le fichier boite auto que j ai mis a la poubelle Il est énorme (> 200 pages). Pour le fichier, dans la table des matieres, il y a + de 37 pages, hors le doc s'arrete à la page 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Bidoch78 a écrit:Citation :Moi c est le fichier boite auto que j ai mis a la poubelle Il est énorme (> 200 pages). Pour le fichier, dans la table des matieres, il y a + de 37 pages, hors le doc s'arrete à la page 20. en effet, ca s arrete a la page 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 hometheater a écrit:Bidoch78 a écrit:Citation :Moi c est le fichier boite auto que j ai mis a la poubelle Il est énorme (> 200 pages). Pour le fichier, dans la table des matieres, il y a + de 37 pages, hors le doc s'arrete à la page 20. en effet, ca s arrete a la page 20. Vous avez bien de la chance moi je narrive même pas à l'ouvrir il est corrompu. C bizarre car c'est moi qui est à la base... Et les 20 pages que vous avez sont en français ou anglais ? Celui qui n'est pas (clear) le 1,77mo je peux l'ouvrir mais il est en anglais. et le clear 6,96mo c'est celui qui est corrompu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 FranckyZ a écrit:hometheater a écrit:Bidoch78 a écrit:Citation :Moi c est le fichier boite auto que j ai mis a la poubelle Il est énorme (> 200 pages). Pour le fichier, dans la table des matieres, il y a + de 37 pages, hors le doc s'arrete à la page 20. en effet, ca s arrete a la page 20. Vous avez bien de la chance moi je narrive même pas à l'ouvrir il est corrompu. C bizarre car c'est moi qui est à la base... Et les 20 pages que vous avez sont en français ou anglais ? Celui qui n'est pas (clear) le 1,77mo je peux l'ouvrir mais il est en anglais. et le clear 6,96mo c'est celui qui est corrompu. La version anglaise n est pas corrompue, la version francaise qui est fournie dans le gros fichier rar est corrompue. Tu verras dans les message precedents un lien vers une version francaise non corrompue, c est cette version qui ne fait que 20 pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ok, j'avais suivi sans comprendre le boulet... donc pour résumé on à 3x le même fichier, un qui est corompu, un autre qui est en anglais et le dernier ou il n'y à que 20pages... c'est la série des boulets !!! sinon je l'ai sur papier, si j'ai le courage je peux vous scanner les pages qui manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 au oui tu as le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Il manque également la section TF (Boite de transfert). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Bidoch78 a écrit:Il manque également la section TF (Boite de transfert). Rien n echappe a ton oeil d aigle Je ne m en etais pas rendu compte non plus. J ai fini d imprimer ca et de relier. Meme en Recto-vers c est enorme . Et encore.. comme j ai une boite manu j ai pas imprimé la section boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Et le SE - Equipement spécial ? Qui c'est qu'il l'a ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 j'ai remis en ligne la doc pour "MAXBITURBO". toujours même lien toujours même doc avec ses erreurs lien eMule : ed2k://|file|revu%20tech%20uniquement%20pour%20les%20menbres%20du%20forum.rar|545529694|8CC9F94F40C14A35C540815E40DC3D30|/ sinon faire une recherche sur : revu tech uniquement pour les menbres du forum ce ne sont pas des lien direct il faut copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 30 mars 2006 est il possible de l'avoir de nouveau s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 30 mars 2006 yes, possible. il suffi que je soit connecter sur la mule et tu pourra le télécharger. par contre pour moi se sera après le 10 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 31 mars 2006 merci d'avance et va pour apres le 10 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 26 avril 2006 FranckyZ a écrit:yes, possible. il suffi que je soit connecter sur la mule et tu pourra le télécharger. par contre pour moi se sera après le 10 avril. est il possible de recuperer la doc en francais merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 27 avril 2006 yes toujours possible, si tu veut ce soir je laisse mon PC allumé pour que tu le télécharge. récupère le lien sur les page précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 27 avril 2006 FranckyZ a écrit:yes toujours possible, si tu veut ce soir je laisse mon PC allumé pour que tu le télécharge. récupère le lien sur les page précédente. c niquel merci c toujours ca "revu tech uniquement pour les menbres du forum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 27 avril 2006 YES TOUJOURS SA la mule est connecter, tu y aller Je la laisse allumé jusqu'à ce que tu l'ai télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 27 avril 2006 c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 27 avril 2006 je te vois pas en emission, c'est OK chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 27 avril 2006 FranckyZ a écrit:je te vois pas en emission, c'est OK chez toi ? j'ai bien le lien mais c toujours en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 27 avril 2006 toujours pas d'émission !!!! annule ton téléchargement, ferme tout... relance la mule fais une nouvelle recherche " revu tech" et retélécharge sa devrait marché, je reste connecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 27 avril 2006 FranckyZ a écrit: toujours pas d'émission !!!! annule ton téléchargement, ferme tout... relance la mule fais une nouvelle recherche " revu tech" et retélécharge sa devrait marché, je reste connecter. je n'ai que revu tech pour406 et pourtant j'ai de l'emission et de la reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bon qd je dis que l'adhesion est ridicule par rapport aux services !!! PS: MERCI DE NE PAS LA DIFFUSER PAR LA SUITE ! Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites