hometheater 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Voila, ca fait longtemps que je cherche ca , si quelqu un a ce manuel de "un gros paquet" de page, et qu il est facilement photocopiable ( j ai acces a une photocopieuse gratos ) , je suis interessé. Une fois photocopié je lui renvoie par la poste en colissimo recommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 je me suis mis en relation avec un membre pour l'avoir, il faut juste que je lui telephone pour passer le prendre Je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bidoch78 a écrit:je me suis mis en relation avec un membre pour l'avoir, il faut juste que je lui telephone pour passer le prendre Je te tiens au courant. Merci Tu vas le photocopier ? si oui fais en 2 et j en payerais une ainsi que les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Je vais abuser à fond de la photocopieuse au boulot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 moi je veux bien aussi, car j'attend aussi que un menbre me le fasse parvenir dont je tairé le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 alex300zx a écrit:moi je veux bien aussi, car j'attend aussi que un menbre me le fasse parvenir dont je tairé le nom. oups ça c'est pour moi, mon graveur fonctionne plus il me faut un peux de temps pour arranger ça.désoler du retard alex. Sinon j'ai 3exemplaire papier à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 si vous avez internet en haut débit faites vous un coup de chargement en peer to peer et voila, ce sera vite fait en fichier compressé limite faite vous un acces dont alex à le droit uniquement et voila si vous voulez pas que tous chargent le graal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 coulman78 a écrit:si vous avez internet en haut débit faites vous un coup de chargement en peer to peer et voila, ce sera vite fait en fichier compressé limite faite vous un acces dont alex à le droit uniquement et voila si vous voulez pas que tous chargent le graal Sur la mule je n ai trouvé que la version anglaise et pas francaise. C est en format doc ou pdf ? Pour les +1000 pages j ai acces a une photocopieuse laser donc pas de probleme ... donc pour le download pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi aussi accès totale à photocopieuse laser donc si je peux dépanner moi aucun soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 coulman78 a écrit:si vous avez internet en haut débit faites vous un coup de chargement en peer to peer et voila, ce sera vite fait en fichier compressé limite faite vous un acces dont alex à le droit uniquement et voila si vous voulez pas que tous chargent le graal bonne idée c'est partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Voilà le lien j'ai mis 1 heure à vous le faire, donc allez y à fond. Pour tout ceux qui l'attende et en français Mr... je reste connecter pour le moment, j'éteindrait le PC si personne ne télécharge Pour télécharger il vous faut la mule ou soft qui accepte edonkey. puis copier coller du lien. le lien direct : ed2k://|file|revu%20tech%20uniquement%20pour%20les%20menbres%20du%20forum.rar|545529694|8CC9F94F40C14A35C540815E40DC3D30|/ sinon faite une recherche : revu tech uniquement pour les menbres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 28 dossier, 572mo. la totale et gratuit en plus merçi qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 FranckyZ a écrit:Voilà le lien j'ai mis 1 heure à vous le faire, donc allez y à fond. Pour tout ceux qui l'attende et en français Mr... je reste connecter pour le moment, j'éteindrait le PC si personne ne télécharge Pour télécharger il vous faut la mule ou soft qui accepte edonkey. puis copier coller du lien. le lien direct : ed2k://|file|revu%20tech%20uniquement%20pour%20les%20menbres%20du%20forum.rar|545529694|8CC9F94F40C14A35C540815E40DC3D30|/ sinon faite une recherche : revu tech uniquement pour les menbres du forum Et c est parti Bon, j espere que ca va pas me retarder le telechargement de "Blonde a forte poitrine : Volume quarante douze" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 marche pas tes liens, sinon merci pour ce que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 alex300zx a écrit:marche pas tes liens, sinon merci pour ce que tu fais. Le lien c est bon, emule m a bien trouvé le fichier et la mis en liste pour le telecharger, mais ton pc doit pas etre allumé. Le mien l etant du matin jusqu au soir, ca devrait accelerer le download pour les autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 pffff il faut que je remette la mule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 tout pareil, c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 faut laisser votre ordi en route, car moi si je voit personnes je laisse pas allumé l'ordi toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 FranckyZ a écrit:faut laisser votre ordi en route, car moi si je voit personnes je laisse pas allumé l'ordi toute la nuit y a un bleme.. c est en route je vois le fichier.. ca dit "0 dispo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 je comprend pas, moi je le vois dispo 1 je me reconnecte demain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 FranckyZ a écrit:je comprend pas, moi je le vois dispo 1 je me reconnecte demain soir... tu l as bien mis dans ton repertoire partagé pour emule ? Tu es sur quel serveur ? Moi razorback 2. Avec le lien direct j ai bien vue le fichier apparaitre... par contre en tapant revu tech , j ai eu que "Manuel revu technique peugeot ( peugeot 406 ) " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 hometheater a écrit:par contre en tapant revu tech , j ai eu que "Manuel revu technique peugeot ( peugeot 406 ) " voila Franck nous fait une blague, il veut qu'on achète des 406... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 je peux le charger moi votre truc, sinon, je le vois pas sur la mule ??? des infos please,n'oublions pas c'est mon idée en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bon on recommence, Pour télécharger il vous faut emule ou edonkey ou echanblard. Réseaux : eD2K et Kad puis un copier coller du lien. le lien direct : ed2k://|file|revu%20tech%20uniquement%20pour%20les%20menbres%20du%20forum.rar|545529694|8CC9F94F40C14A35C540815E40DC3D30|/ sinon faite une recherche, le nom du fichier est : revu tech uniquement pour les menbres du forum dossiers compressé par winrar format du fichiers : .rar taille compréssé: 520 Mo taille décompréssé : 572 Mo format des dossier : pdf nbrs de fichiers : 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 FranckyZ a écrit:Bon on recommence, Pour télécharger il vous faut emule ou edonkey ou echanblard. Réseaux : eD2K et Kad puis un copier coller du lien. le lien direct : ed2k://|file|revu%20tech%20uniquement%20pour%20les%20menbres%20du%20forum.rar|545529694|8CC9F94F40C14A35C540815E40DC3D30|/ sinon faite une recherche, le nom du fichier est : revu tech uniquement pour les menbres du forum dossiers compressé par winrar format du fichiers : .rar taille compréssé: 520 Mo taille décompréssé : 572 Mo format des dossier : pdf nbrs de fichiers : 29 Ca marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 FranckyZ a écrit:Bon on recommence, Pour télécharger il vous faut emule ou edonkey ou echanblard. Réseaux : eD2K et Kad puis un copier coller du lien. le lien direct : ed2k://|file|revu%20tech%20uniquement%20pour%20les%20menbres%20du%20forum.rar|545529694|8CC9F94F40C14A35C540815E40DC3D30|/ sinon faite une recherche, le nom du fichier est : revu tech uniquement pour les menbres du forum dossiers compressé par winrar format du fichiers : .rar taille compréssé: 520 Mo taille décompréssé : 572 Mo format des dossier : pdf nbrs de fichiers : 29 Durée de telechargement prevue ; 1j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci c'est trop sympa et c'est en dl pour moi aussi.Trop cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 je vois bidoch donc je laisse allumé cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 je vois du monde qui télécharge, c'est pas très rapide car moi aussi télé..... je laisse allumé aujourd'hui et ce soir je vérait pour que sa booste encore plus. Voilà bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 etteinds la télé, merdre Francky, tu déconnes la !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bidoch78 a écrit:etteinds la télé, merdre Francky, tu déconnes la !!!!!!!!!non plutot le téléchargement qu'il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 allez c'est partie pour moi aussi je viens de le lancer. thks FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 FranckyZ a écrit:je vois du monde qui télécharge, c'est pas très rapide car moi aussi télé..... je laisse allumé aujourd'hui et ce soir je vérait pour que sa booste encore plus. Voilà bonne journée. d apres l estimation de la mule , pour 21-22h ce soir c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 déjà fait 150Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Francky pour ceux que tu reconnais, passes-les en ami, car ca priorise les transferts. Et mets ton fichier en Release Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bidoch78 a écrit:Francky pour ceux que tu reconnais, passes-les en ami, car ca priorise les transferts. Et mets ton fichier en Release ok c'est fait. je vois donc bidoch, bigcheum et deux emule-project.net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 FranckyZ a écrit:Bidoch78 a écrit:Francky pour ceux que tu reconnais, passes-les en ami, car ca priorise les transferts. Et mets ton fichier en Release ok c'est fait. je vois donc bidoch, bigcheum et deux emule-project.net. bigcheum c'est mon pseudo sur emule mon pc est connecte 24/24 merci FranckyZ ca tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 FranckyZ a écrit:Bidoch78 a écrit:Francky pour ceux que tu reconnais, passes-les en ami, car ca priorise les transferts. Et mets ton fichier en Release ok c'est fait. je vois donc bidoch, bigcheum et deux emule-project.net. Un des emule-project c est moi d apres la mule me reste 5h.. je suis dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Aller demain c'est terminé. Apres je vais pouvoir prendre le relais, monc pc est connecté quasiment 24/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 moi mon pseudo c'est moi1111111111111111111 et je suis connecter depuis aujourd'hui et il me reste plus d'un jour a charger, j'en ai charger que 84mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 mis à pars mon installation un peu limite car mon PC fixe HS. Là je tourne sur mon portable en wifi en plus en Low ID que j'arrive pas à régler, j'avais commencer un téléchargement d'un soft de 2Go et je peux pas l'arrêter sinon je perd tout et il me prend toute mes émission. Du coup plus grand chose pour vous enfin çà devrait ce terminer dans la nuit. les relevées téléchargées à 20h25 sont : Bigcheum (yannick): 227 mo Bidoch : 222 mo emule-projet (hometheater) : 168mo Alex : pas vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 FranckyZ a écrit:mis à pars mon installation un peu limite car mon PC fixe HS. Là je tourne sur mon portable en wifi en plus en Low ID que j'arrive pas à régler, j'avais commencer un téléchargement d'un soft de 2Go et je peux pas l'arrêter sinon je perd tout et il me prend toute mes émission. Du coup plus grand chose pour vous enfin çà devrait ce terminer dans la nuit. les relevées téléchargées à 20h25 sont : Bigcheum (yannick): 227 mo Bidoch : 222 mo emule-projet (hometheater) : 168mo Alex : pas vu ? Je dois pas etre emule-project, ou alors l autre , car j en suis a 446.16 Mo a 21h07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Y'a moi aussi Bubuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ca avance plutot bien... J'en suis à 420Mo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Aller UP dernière ligne droite, pour qui la première place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ba moi a 22h26 j'ai déja 121.05Mo et tu me vois pas car il se connect que quand il veut ce p....n de P2P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bidoch78 a écrit:ca avance plutot bien... J'en suis à 420Mo. suis a 459 Mo mais la j eteind pour la nuit , donc reprise demain 8h30... a midi ca devrait etre finis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Je l'ai laissé toute la nuit, mais là je coupe. Reconnection ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est ok pour moi ,mon pc reste allumer pour ceux qui veulent en tout cas :FranckyZ MERCI ,ca va etre carrement plus simple a comprendre cette 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites