Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Z 32

En quarantaine

Messages recommandés

Ben voilà, étant en pleine construction de mon procochian nid, j'ai un peu déserté le net. ET voilà maintenant que suis mis en quarantaine comme un vulgaire "nouveau" (pas d'accès "privilégié" !)... alors que j'étais présent lors des premières heures du site et du forum... même s'il est vrai, comme dit plus haut, que ces derniers mois ne m'on pas permis d'être fort actif sur le net ..... Pas content Z 32 !!.... Evil or Very Mad

allez t'inquites pas Z32,a mon avis tu devrai t'inscrire en temps que menbre officiel(remplir les quelques demarches administrtives),et ainsi tous le monde sera content de ton retour.

En effet, comme le disait Dany, les 1er venus sont dispensés de payer l'inscription annuelle. Mais ils doivent comme tout le monde envoyer un certain nombre de choses décrit ici :

/viewtopic.forum?t=201

Alex doit pouvoir te restituer tes droits d'acces.

Pour les enveloppes timbrées à mon nom; no soucis (excepté que mon adresse changera début de l'année prochaine, vu le "nouveau nid").
Quant à la photo et réf. de ma Z ; ce n'est qu'une formalité...
J'attends le retour de Dany pour savoir que faire dans mon cas (adresse), d'autant que la prochaine adresse n'est pas encore connue exactement (manque le N°).

sinon pour les formalité voit avec alex, et il va te donner tes accès Wink

bienvenue au nouveau.........

je rigole Laughing

allez je m'y colle pour ton adresse pas de souci tu fais comme moi tu envoye les envellopes sans coller les timbres n'y adresse et tu mets ton adresse sur un morceaux de papier joind a l'ensemble et des que tu sait ta nouvelle adresse tu en fait par le plus rapidement a Dany.
voila monsieur tu as tes droits.

alex300zx a écrit:

voila monsieur tu as tes droits.

Merci à vous ! cheers
Je me charge d'envoyer les enveloppes le w-e prochain, promis ! salut

• Créer...