Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Syncro de boite

Messages recommandés

Invité
Donc ma 4ème craque ainsi que depuis peu ma 3ème!!
J'ai commandé un embrayage stage 3 qui devrait arrivé la semaine prochaine. Je me disais, je vais en profiter pour changer mes syncros.

Le hic c'est que Nissan m'a dit que le syncro de 4ème est solidaire de l'arbre primaire et que si on change l'arbre primaire, il faut aussi changer l'arbre secondaire car ce ne sont pas les mêmes générations...
Ils m'ont aussi conseillé de changer les roulements.

Du coup, si je prends les pièces détachés, sans mains d'oeuvre, il y en a pour 1600€ TTC et si je prends une boite neuve, il y en a pour 2528€ TTC....

Quelqu'un a t'il déjà changé ses syncros??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je viens juste de vidanger et j'en ai mis.

Personne n'a jamais ouvert sa boite??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es en train de me faire peur c pas gentil a toi.

j'ai aussi ma 4 qui craque en passage de 1 -> 4 et aussi en 3 -> 4 a haut regime


enfin ca craque qd je suis a haut regime koi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexz a écrit:


A mon avis l'expédition d un truc aussi lourd ca doit douiller sévére pale

Le mieux c est de faire un import japon sur une boite reconditionnée. Je sais que ca se fait pour les moteurs, vg30dett avait je crois proposé un jour, sur jpcar, de faire venir un moteur reconditionné a un des forumeurs.

Par contre.. je ne sais pas du tout comme s approvisionner la bas ! Le gars qui me fait venir mes pieces du japon ( un canadien ) pourrait peut etre me donner une idée de prix.. tu veux que je me renseigne ? Ou alors je te MP son mail et tu vois avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi c'est quand je suis haut dans les tours :s Elle a combien de km ta voiture?

Sinon, oui demande lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...