Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxbiturbo

a quoi sert il????

Messages recommandés

je laisse des photos car ca parle plus j ai trouver ca dans mon moteur et impossible de trouver son eventuel emplacement!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire, il s'agit du 'knock sensor' (et les 2 autres dèjà connectées, la sonde O2 et le VTEC).
Je vais vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol oui c'est le knock sensor, il a du tomber derrière.
Et effectivement ça correspond au code erreur 34. Ta voiture tourne pas rond du tout normalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Lol oui c'est le knock sensor, il a du tomber derrière.
Et effectivement ça correspond au code erreur 34. Ta voiture tourne pas rond du tout normalement?


bin je sais pas trop si elle tourne normalement car il es possible que j ai cette erreur depuis que je l ai acheter donc je m y suis habituer
par contre c est vrai que j avais constater qu elle ne tourner pas tres rond surtout au niveau du ralenti une fois je suis a 800t/m une fois a 900t/m puis 1000t/m puis des fois meme 500 t/m

donc elle vient ce brancher ou cette fiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherches la fiche à y connecter, elle se trouve avec la fiche de l'injecteur n°6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c est cool je vais y regarder tout a l heure et je vous dirais quoi en tout cas merci beaucoups pour cette reactivite impressionnante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de souvenir il me semble que ce connecteur n'est pas branche sur la mienne non plus ,je verifie ca toute a l'heure Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon jepeut essayer de le brancher, refaire un diag pour voir si ca provient vraiment de la mais je pense que si elle est la c est qu elle doit bien servir a quelquechoses
sinon est ce que je peut y acceder sans rien demonter ou dois je demonter quelquechose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de regarde et ces bizarre j'en ai un qui est debranche et l'autre il y a une resistance dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Dans l'ordre des connecteurs visibles à l'écran et de gauche à droite :

- Connecteur à 3 fils (rouge blanc noir) : Module d'avance variable des soupapes

- Connecteur à 2fils gainés de blanc : Sonde Lambda Conducteur

- Connecteur (ici débranché) : Capteur de cliquetis (Détonation Sensor)


vu qu'il n'est pas connecté, l'erreur 34 est indéniable. Maintenant va falloir chercher après le connecteur, bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoups pour cette info je crois que je vais bien m amuser a rechercher la connection j y vais d ailleurs de ce pas et je vous tiens au courant

en tout cas merci a tous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai chercher ou il pouvait se brancher mes impossible de trouver
donc si quelqu un sais exactement ou il viens se brancher faite moi signe car je ne vois strictement rien
ou alors un schema qui montre ou il viens ce brancher ca serai sympas aussi

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxbiturbo a écrit:
j ai chercher ou il pouvait se brancher mes impossible de trouver
donc si quelqu un sais exactement ou il viens se brancher faite moi signe car je ne vois strictement rien
ou alors un schema qui montre ou il viens ce brancher ca serai sympas aussi

merci d avance


Le knock sensor devrait se situer dans le milieu du V formé par le moteur vers le tablier (vers le parebrise), sous le plenum...c'est un peu la misère pour y accéder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
maxbiturbo a écrit:
j ai chercher ou il pouvait se brancher mes impossible de trouver
donc si quelqu un sais exactement ou il viens se brancher faite moi signe car je ne vois strictement rien
ou alors un schema qui montre ou il viens ce brancher ca serai sympas aussi

merci d avance


Le knock sensor devrait se situer dans le milieu du V formé par le moteur vers le tablier (vers le parebrise), sous le plenum...c'est un peu la misère pour y accéder.
en clair c'est en dessous de cette prise qui n'est pas branché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...