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yannick21

yannick

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apres un changement d'embrayage il y a environ 3 semaine. elle cirait toujours un peu a l'acceleration .donc redepose pour changer le porte butee la fourchette le pivot ainsi que le ressort de butee : le probleme venait apparemment du porte butee elle ne revenait pas completement
j'en ai profiter pour lui faire une petite revision:
bougie
filtre a essence
vidange
reglage de l'avance(15°)
reglge du trottle (methode d'alex merci)
et vu que la boite etait depose j'en ai profite pour commander le kit downpipe et testpipe
avec ces downpipe le gain de place est tres appreciable pour remonter la boite ainsi que le demarreur .pour les testpipe parcontre je ne trouve pas top l'ajustement entre la ligne blue flamme et celle -ci. mais ca ne fuit pas donc ca va le faire.encore une chose pour ceux qui n'aiment pas trop le bruit sachez que ces nettement plus bruyant avec .mais ca reste resonnable ,enfin pour moi.
j'ai pris quelque photo de la ligne posee .j'en ai pas pris pendant le montage je n'avait pas l'appareil .voila la petite histoire .ah oui pour ceux que ca interresse je vends les silencieux et le xpipe d'origine
si quelq'un peu m'expliquer pour inserer les photos je suis completement paume merci 17 [/img]

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FranckyZ a écrit:
ta fait quoi du tuyau qui est relier normalement sur les catas ?

il est dans le vide maintenant, il faut faire un recalcul ECU?


j'ai supprimer la partie souple qui va des catas aux valves maintenant il me reste a voir si elle ne polue pas trop . je pense que le fait de les supprimer ne doit pas poser de probleme sauf peut etre au niveau du ct 17

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