Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité club300z

COPYRIGHT

Messages recommandés

Invité club300z
Avant mon départ en vacance. J'aimerai par ce post, vous préciser ces points :

- La copie des pages Internet, même partielle est interdite sous peine de dépôt de plainte par le CLub ( sauf accord du Webmaster ou cas particuliers )
- La copie de la charte graphique du Forum, sans autorisation, est totalement interdite, sous peine de dépôt de plainte.
- Le CLub Nissan 300zx France, en tant qu'entité juridique, se réserve le droit d'attaquer en justice ou non toutes personnes qui dupliqueraient le concept général du site, du club ect...
- Le Forum est ouvert à toutes les discussions, mais il est formellement Interdit d'utiliser ce forum pour toutes autres discussions discriminatoires ou diffamatoires envers le Président, envers les membres, envers le concept même du Club, du site et du forum. " Si ce concept Club ne plait pas, les nouveaux sont libres de passer leur chemin sans nous critiquer"...

Je vous rappelle que ce Club est un club privé. Malgré ma sympathie pour vous tous, vous etes tous libre de vos décisions pour intégrer ou quitter ce Club. Vous pouvez vous exprimer discrètement avec moi par MP ou émail : association@300zx.fr pour exprimer vos mécontentements ( il est inutile de créer un POST pollueur du style " JE SUIS PAS CONTENT, de surcroit dans une section critique comme " Formalité" ")

Je donne le droit à mon remplaçant temporaire de veiller à ce bon fonctionnement, aux règles du CLub, du Forum et du site. Sauf erreur de ma part, je lui fais vraiment confiance et je pense que ses décisions seront les meilleurs.

J'ai dernierement appris par "un email d'un pollueur" que des MP discriminatoires avaient été envoyé " dans mon dos" par un ou des membres. Je trouve ça trés moyen, car il me semble que l'adhesion etait gratuite pour la plupart d'entre vous et que ce concept CLub etait connu de tous, dés le departs.

Des sites veulent attirer un maximum de personnes pour vendre des trucs, des machins, pour fournir un max de pubs ! Ce concept n'est pas le mien et j'espere vraiment qu'il n'est pas le votre..... Vu le prix des maintenances et des pieces, ce site a été créé pour AIDER LES PERSONNES EN DIFFICULTE AVEC LEUR CHAR, POUR L'ORGANISATION DE SORTIES ENTRE MEMBRES ( runs, meetings, bardecues, soirées membres ect...), pour parler technique et passions et certaiement pas pour s'enrichir ( la loi 1901 interdit à un president ou à ces associés de recupérer des $$$)

Merci de m'avoir lu, je compte sur votre presence à L'assemblé générale pour exprimer toutes vos envies ect...

Dany - President du CLub Nissan 300zx France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait cette mise au point, moi perso tu connais mon avis sur ton forum et étant moi même admin mais avec bcp moins de monde, je prends exemple de tes déconvenus ....

Dany fait un boulot énorme et à mon sens, il est encore bien généreux avec ce genre de membre pollueurs.

Sinon moi quand même j'ai pas trop confiance en Alex300zx, il m'inspire moyennement malgré tout mais bon si c'est ton choix, je respecte .... sinon c'est de l'humour au cas ou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
Sinon moi quand même j'ai pas trop confiance en Alex300zx, il m'inspire moyennement malgré tout mais bon si c'est ton choix, je respecte .... sinon c'est de l'humour au cas ou !!!!
je m'en doutais un peu qu'il y aurai queque chose sur moi, je vais faire mon boulot correctement et donc bien gardé la maison mon petit Dany, par l'esprit tranquil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
Si Alex garde les clefs de la maison je peux garder la clef du garage Laughing
a non la clé du garage et sur la clé de la maison et en plus j'ai le code de l'alarme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...