Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
street-racer

magny cours 2006

Messages recommandés

que pensait vous d une rencontre club a magny cours au mois de juillet lors du meeting tuning
meme si y a pas l air d avoir beaucoup de grand fan de tuning au club cela permetrer avant tout de pouvoir passer un petit moment ensemble entre passionner de z et de plus sa reste dans le domaine de la voiture
il y a aussi des license a la journee avec assurance etc pour les run si quelqu un veut en faire
l idee general serait:
- d amener des tante, un groupe, une rotonde, des piquer est des cordes (pour cloturer un espace ou on pourrait se mettre avec les voitures pour pas que des abrut... viennent tourner autour et les bousiller) et de la bouffe

- de passer un moment a discuter se promener dans les aller a regarder les realisation des autres personne et pourquoi pas ( je peut peut-etre maranger avec le redac chef de gti mag) de defiler en club avec les 300 sur le circuit a la cloture du meeting
enfin bref voila vous en pensee quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pourait etre une tres bonne idée ?
On peut tourner sur le circuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que pour faire des runs car il y a une partie qui sert au run
toute la ligne des stand sert au demo (moto voiture drag etc...)
et le reste du circuit est boucler pour les bapteme
donc pas de moyen de tourner sur le circuit a part pour faire des run...
mais le but est que cette sortie reviendrer pas trop chere et sa pourrer nous permettre d etre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour moi, le GTI International c'est un rassemblement de dingos. Je connais bien car JSO y est présent tous les ans pour les runs et franchement ça craint.
Rien que cette année, plusieurs autos se sont fait fracassées rien que parceque le gars voulaient pas faire de burn dans le camping...
Alors pour que ma Fairlady y mette les pneus, il faudrait me payer cher.

Par contre, il y a des sorties circuit limitées en nombre de participants et organisées régulièrement par divers team (Road Runner Team, Slick & Stock..) sur des circuits réputés (abbeville, pouilly, magny....) avec des frais d'inscription tournant autour des 100 euros comprenant les conseils de moniteurs confirmés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pas pour moi, le GTI International c'est un rassemblement de dingos. Je connais bien car JSO y est présent tous les ans pour les runs et franchement ça craint.
Rien que cette année, plusieurs autos se sont fait fracassées rien que parceque le gars voulaient pas faire de burn dans le camping...
Alors pour que ma Fairlady y mette les pneus, il faudrait me payer cher.


Ah en effet ca change la donne ca ?

Citation :
Par contre, il y a des sorties circuit limitées en nombre de participants et organisées régulièrement par divers team (Road Runner Team, Slick & Stock..) sur des circuits réputés (abbeville, pouilly, magny....) avec des frais d'inscription tournant autour des 100 euros comprenant les conseils de moniteurs confirmés.


Le tarif est plutot honnete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Citation :
Pas pour moi, le GTI International c'est un rassemblement de dingos. Je connais bien car JSO y est présent tous les ans pour les runs et franchement ça craint.
Rien que cette année, plusieurs autos se sont fait fracassées rien que parceque le gars voulaient pas faire de burn dans le camping...
Alors pour que ma Fairlady y mette les pneus, il faudrait me payer cher.


Ah en effet ca change la donne ca ?



Y a pas photo, sans compter que pour les Runs après un passage il faut au moins 1h30 d'attente pour pouvoir en refaire un autre.
A noter que les Runs sont chronométrés mais libres, ces Runs n'ont aucun rapport avec la FFSA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c des supers idees tout cela ! L'idee club commence a faire son effet !!!

Bravo pour tout ! Moi je suis partant pour TOUTES CES RENCONTRES ( apres selection des meilleurs )

FranckyZ, si tu lis ce post, expedie moi de nouveau le calendrier ! On integrera ces propositions de sorties au calendrier. On actera des sorties lors de l'Assemblé generale ( je compte sur un maximum de presents, c important dans la vie de votre club).

Bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Pas pour moi, le GTI International c'est un rassemblement de dingos.
Rien que cette année, plusieurs autos se sont fait fracassées rien que parceque le gars voulaient pas faire de burn dans le camping...
ba tient moi les mecs ce sont assis sur ma voiture l'autre année a Mérignac car il ne trouvait pas de sièges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai deja fait il y a quelques années c vrai c ya quelques années ca a surement change
depuis mais cela aurait ete sympa de ce retrouver dans un cadre plutôt sympa
(magny cours)
et puis on est pas oblige de rester camper dans l'enceinte même du meeting
il y a des hôtels formule 1 ou autre pas tres loin
bon c vrai qu'il faut quand même reserve a l'avance, du moins pour les plus proches du circuitenfin dans tous les cas j'y serais tres certainement
car j'espere bien que ma 300 sera fini mais par contre les runs c pas pour moi, trop peur de casser ma titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23 Avril y'a une sortie sur circuit a Satory a coté de versailles (si tu veux je peux t'acceuillir chez moi pour un soir)

Sinon, j'aimerai bien faire une sortie week end sur le circuit d'Issoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement le camping le soir au GTI c'est n'import quoi. Tous les ans il s'y passe des choses. Des caisses qui brulent d'autres qui disparaisseent ou qui se font défoncer par ce qu'un petit malin avec sa Saxo super GTI diesel avec un gros A au cul a voulu la jouer à la LOEB sur le parking et que ça n'a pas glissé comme il voulait.
J'y suis tous les ans en tant qu'exposant et je dors à Nevers (c'est plus calme) et à chaque fois le dimanche matin on apprend ce qu'il s'est passé dans la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome menard a écrit:
effectivement le camping le soir au GTI c'est n'import quoi. Tous les ans il s'y passe des choses. Des caisses qui brulent d'autres qui disparaisseent ou qui se font défoncer par ce qu'un petit malin avec sa Saxo super GTI diesel avec un gros A au cul a voulu la jouer à la LOEB sur le parking et que ça n'a pas glissé comme il voulait.
J'y suis tous les ans en tant qu'exposant et je dors à Nevers (c'est plus calme) et à chaque fois le dimanche matin on apprend ce qu'il s'est passé dans la nuit.


tu exposes quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du son. Je bosse pour Cartel c'est à dire les marques MTX, MACROM, COUSTIC XTANT et STREETWIRES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome menard a écrit:
Du son. Je bosse pour Cartel c'est à dire les marques MTX, MACROM, COUSTIC XTANT et STREETWIRES.

tu dois avoir des bon prix, non?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH AH!! Tout de suite là... Bien sûr mais surtout sur le second choix, C'est à dire des produits qui ont servi pour des tests presse, des salons ou même des destockages quand les gemmes changentj etc...
Mais si tu cherches quelquechose dis le mois et quand ça rentre je te préviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome menard a écrit:
AH AH!! Tout de suite là... Bien sûr mais surtout sur le second choix, C'est à dire des produits qui ont servi pour des tests presse, des salons ou même des destockages quand les gemmes changentj etc...
Mais si tu cherches quelquechose dis le mois et quand ça rentre je te préviens.

ok niquel thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
bon c est le moment de voir qui vient car c est ce week-end le meeting
je propose dy aller avec le club perf silvia, sa vous interesse???
qui pense venir ?
899

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je n'y serai pas car elle est toujours pas fini et ca commence vraiment a me faire CH _ _ R , je crois que je vais péter un plomb..... Evil or Very Mad
j'ai été bien patient jusqu'à maintenant un peu trop peut être.
896

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serait pas mal, domage.

par contre si tu croise un ou plusieur pick-up, style californien et german look, tu leurs diras bonjour, c'est un très bon pote. Tu pourra pas les loupés. Il y en a un qui a une piscine dans le coffre et l'autre il sera entierement chrome !!!!

oublie pas de prendre quelques tof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y serais mais pas avec la 300 mais un putain de camion de 20m3.
pas la rigolade la route.
Cela dit méfiez vous tous les ans il y a au moins une boite à image sur le trajet entre les 2 péages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y en a qui ont des photos de magny cour et des 300 qui etaient présentes .
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...