Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

ANTIDEMARRAGE DU CHAR PAR CARTE A PUCE

Messages recommandés

Mon montage carta a puce+relais fonctionne parfaitement, mais j'ai pas trouvé de fils sur l'ECU pour interdir le demarrage !

Avez vous une idée d'un endroit ou je peux couper un fil qui coupe totalement le demarrage du char (ECU, demarreur ect...)

Merci d'avance


Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas pour le démarreur, quand j'avais débranché l'ECU, j'ai malencontreusement lancé le moteur, donc pas de controle au niveau du démarreur au niveau de l'ECU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c bien ce qu'il me semble, y'a rien qui empeche le demarrage dans l'habitacle alors... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Mon montage carta a puce+relais fonctionne parfaitement, mais j'ai pas trouvé de fils sur l'ECU pour interdir le demarrage !

Avez vous une idée d'un endroit ou je peux couper un fil qui coupe totalement le demarrage du char (ECU, demarreur ect...)

Merci d'avance


Dany


Regarde plutôt du côté de l'alternateur, en coupant le + d'alimentation principal, le moteur ne risque pas de démarrer.
Sinon tu peux également couper l'alimentation en essence (pompe à essence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
CLUB300ZX a écrit:
Mon montage carta a puce+relais fonctionne parfaitement, mais j'ai pas trouvé de fils sur l'ECU pour interdir le demarrage !

Avez vous une idée d'un endroit ou je peux couper un fil qui coupe totalement le demarrage du char (ECU, demarreur ect...)

Merci d'avance


Dany


Regarde plutôt du côté de l'alternateur, en coupant le + d'alimentation principal, le moteur ne risque pas de démarrer.
Sinon tu peux également couper l'alimentation en essence (pompe à essence)
ou sinon joué sur les injecteur en coupant l'alim au fusible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pompe a essence ? Hum Hum, ca m'interesse bien ca, car c accessible depuis l'habitacle je pense ?

C pas un demarrage a carte a puce, mais l'inverse !

C un ANTIDEMARRAGE a lecteur carte a puce... " Si ma carte telephonique BIDOUILLÉ est pas dans le lecteur, pas de demarrage" ( double securité en plus de l'alarme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Pompe a essence ? Hum Hum, ca m'interesse bien ca, car c accessible depuis l'habitacle je pense ?

C pas un demarrage a carte a puce, mais l'inverse !

C un ANTIDEMARRAGE a lecteur carte a puce... " Si ma carte telephonique BIDOUILLÉ est pas dans le lecteur, pas de demarrage" ( double securité en plus de l'alarme)
toi tu a peur que ton la vole ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...