Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Température huile boite

Messages recommandés

Quelqu'un connait les valeurs à ne pas dépasser pour l'huile de boite (Auto/Manuelle)

En fait, depuis le montage du kit tiptronic, j'ai une alarme fournie avec le Kit qui n'arrete pas de s'allumer, l'alarme est réglée à 100°. Maciej (Ess Racing) me dit qu'il faudrait peut etre recalibrer les valeurs de l'ATCU, mais le pb est qu'il faut que je puisse controler la temp de la boite.

A votre avis, si j'achete une jauge Greddy electrique et que je la connecte sur la sonde de temp de la boite, j'aurais la temp exacte, ou bien il faut que je procede autrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut acheter une sonde et la monter je ne sais pas moi, entre la boite et le radiateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres la doc nissan, apres avoir rouler 10 minutes on doit avoir une valeur comprise entre 50 et 80 donc > à 100° c'est tendu.

Il faut que je puisse controler la temp de la boite, c'est clair, car je pense que l'ATCU SAW est mal calibré (sinon j'ai un gros pb de refroidissement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour la sonde, mais je vais tester la tension au pin 33 de l'ATCU normalement à froid je dois avoir 1.5V (50°) et à chaud 0.5V (80°).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je sais pas , moi j'ai la sonde qui est bonne mais le cable et couper en sortie de sonde donc la je ne peux pas t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...