Invité Posté(e) le 29 août 2005 Je voulais mettre mes photos!! De plus, comment on fait pour mettre un lien dans sa signature?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Bubuche a écrit:Je voulais mettre mes photos!! De plus, comment on fait pour mettre un lien dans sa signature??tu me MP et moi je débloque tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 lol ben vas y débloque, je les mettrai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bubuche a écrit:lol ben vas y débloque, je les mettrai ce soir voila c'est fait mais ne polluer pas le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 c'est quoi le petit robinet de couleur or, il sert a quoi? au desus du bocal de liquide de direction.car la je ne comprend pas bien le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 ben c'est le boost controller. Y'a un message de 1000vt sur ce forum avec un lien vers la notice de montage d'un solenoide Blitz. Toutefois, je n'arrive pas à avoir plus de 0.8bar...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ok merci de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Citation :Toutefois, je n'arrive pas à avoir plus de 0.8bar...... tu a bien debrancher les connecteurs des 2 solenoides de turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 oui de chaque côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Bubuche a écrit:oui de chaque côté... a c'est pour ca que ca marche pasjac l'embrouille oui c'est moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites