Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

ASSEMBLÉE GENERALE 2005

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Comme nous sommes tous excentrés en France, j'aimerai organiser une Assemblé generale par CHAT ( je vous mettrai un outil sur ce site >> Un qui marche bien)

Reunion le dimanche 16 octobre à 19h ou le samedi 15 octobre a la meme heure ( SVP, merci de me confirmer vos dispos et preferences)

Les sujets abordés :

- Point sur notre budget ;
- les activités possibles en 2006 ;
- les achats possibles avec le budget ( CONZULT pour tous, autocollants ect...);
- les orientations du Club en 2006 ;
- les modifications du site en 2006 ;
- les modification du forum en 2006 ( un second forum sur les loisirs des membres ??) ; ( charte graphique ect...)

Si vous avez d'autres sujets, en tant que membre, vous pouvez en proposer de nouveaux. ( date maximum de depot des nouveaux sujets : 2 jours ouvrés avant l' AG)

Merci à tous

Bien cordialement,

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
coulman78 a écrit:
Dimanche 19h ok pour moi


Idem


O.K. pour moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement,dimanche a 19h ça devrai le faire pour moi(si je ne suis pas encore bloquer au boulot,comme hier Evil or Very Mad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pas du tout un creneau ! Ton avis aurait ete important pour tous, tu es un membre tres actif sur ce forum

Sinon, tu nous donneras ton avis apres le compte rendu qui sera redigé par la secretaire et envoyé par courrier ou email a tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux ! c important pour tous de donner vos envies, souhaits ect..

Merci a toi Christophe

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en principe ok pour le 16/10/05 sauf probleme de famille

merci a vous et a bientot

albaret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

Vu le nombre de connexions et d'inscription ce mois ci, je prefere repoussé L'AG en fin de cette annee

Merci a tous,

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein ce site est aussi a vous !

Je pense que se sera mieux en fin d'année. " Pensez a des sorties pour 2006 "

De toute maniere, vous pouvez me poser vos questions par MP ( budget, infos, ect..)

Tchiao

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Bein ce site est aussi a vous !

Je pense que se sera mieux en fin d'année. " Pensez a des sorties pour 2006 "

De toute maniere, vous pouvez me poser vos questions par MP ( budget, infos, ect..)

Tchiao

Dany
ba ca marche pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous, pas de problème pour AG en fin d'année.

T'en mieux ci nous somme de plus en plus nombreux cela veut dire que les éfforts que tu a donnée avec ton équipe a su nous rassembler, Bravo et bonne continuation.

je suis a votre disposition si je peut vous apporter quelque chose de plus.

le Limousin par 14 l'autoroute ce n'est pas si loin.

Salutations a vous tous et à la prochaine.

Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta sympathie Jacques.

Si tu as des pistes pour organiser des sorties, Hesites pas a poster dans " rencontres "

T'es connaissances et contacts ne peuvent qu'etre une plus value pour ce club

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrai je pense remettre cetet assemblé au gout du jour qui en plus reprendrai des questions que tu poses via vote en ce moment, je pense qu'il est temps de conforter le sérieux du club et de lui donner les voix et les souhaits de tous et de son président 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous,

pourai tu nous dire comment tu souhaiterais organisée cette assemblé, si tu veut nous réunir a un endroi, ou nous regrouper pour une soirée rencontre, ou autrement.

s'il faut t'apporter un coup de main dans la possibilité de notre disponibilité.

a vous lire,

salutations a tous. 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L idee d'une reunion serait pas mal, mais tu es loin de nous il me semble...

Sinon, on peut reprogrammer ca par CHAT sur ce site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

affirmatif pour chatter sur ce cîte.

Comment vois tu l'assemblée générale, soit une réunion a un endrois donné, ou simplement sur le cîte.

Quand pense les autres membres du club, faite connaitre vos idées ou vos èspérences, quant à la forme.

pour moi s'il faut envisager quelque chose a Paris ou ailleur il faut voire, suivant la date ou le mode.

De toute façon je suis tout disposer dans la mesure des possibilitée à vous aider.

Pour le calendrier des manifestations que je vous est communiqué il est maintenu quand au engagement je vous en ferais par environ deux ou trois semaine a l'avance avant chaque manifestation.

Pour organiser une sortie par chez nous uniquement du club cela est possible mais il me faut un certain nombre de participant pour les réservation ( Hotel Restaurant Circuit ou ballade en limousin ) mais pour nous inclure dans d'autre organisation pas de problème.

Tu ma dit que ton beau père avais une panhar et une Simca 8, cela pour te dire que malheureusement j'ai du me séparé de ma Simca 8 et de mon alpine A 310 mais la vie n'est pas encore fini j'ai encore le temps d'envisager un nouvelle achat.

Grand salut a vous tous, a vous lire.
Jacques :777:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...