maxbiturbo 0 Posté(e) le 29 août 2005 j aimerais savoir si quelqu un pourrait m expliquer comment faire pour mettre la 300 en mode diag et toutes les manipulations a faire par la suite et la liste des codes erreurs ou autres merci d avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 29 août 2005 http://www.ttzd.com/diagnostic.html voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 29 août 2005 Je vois que les temps de reponse sont de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2005 Moi, j'ai traduit la procédure en Français et je l'ai envoyé a Dany mais toujours pas vu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 29 août 2005 merci pour le lien mais si quelqu un l aurait en francais ca serai le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 29 août 2005 ca peut peut-etre t'aider. /viewtopic.forum?t=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 29 août 2005 Bubuche, je m'en souviens plus du tout, mais j'ai eu pas mal de truc a faire pendant la creation du site et du forum STP, tu peux me le reexpedier par mail : association@300zx.fr Bien cordialement, Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2005 je ne l'ai pas gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Bidoch78 a écrit:ca peut peut-etre t'aider. /viewtopic.forum?t=15merci bidoche je vois que mon travail sert a quelque chose enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 août 2005 maxbiturbo a écrit:j aimerais savoir si quelqu un pourrait m expliquer comment faire pour mettre la 300 en mode diag et toutes les manipulations a faire par la suite et la liste des codes erreurs ou autres merci d avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 30 août 2005 j ai fait la manip avec le trombone mais c a fait rien du tout est ce su il faut aussi faire la manip avec l ECU pour que ca fonctionne car la il se passe rien du tout desole d etre aussi nul mais j ai pas le temps de traduire une page complete en anglais MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 30 août 2005 c est bon je viens de le refaire ca fonctionne la led check clignote mais apres il faut compter le nombre de fois que ca clignote ou faire autres choses???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 30 août 2005 maxbiturbo a écrit:c est bon je viens de le refaire ca fonctionne la led check clignote mais apres il faut compter le nombre de fois que ca clignote ou faire autres choses???? La série de clignotements se répète à l'infini. Un code est composé d'une série de clignotements longs + une série de clignotements courts. 1 long = 10, 1 court = 1, ton code est donc donné par nlong*10 + ncourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 30 août 2005 ok je vais voir ca de suite et je vous dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 30 août 2005 bon bin voila diag effectuer et total un code 34 detonation sensor cuicuit est ce que quelqu un sais ce que ca veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 30 août 2005 maxbiturbo a écrit:bon bin voila diag effectuer et total un code 34 detonation sensor cuicuit est ce que quelqu un sais ce que ca veut dire humm ça sent la mauvaise masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 30 août 2005 voila ce que j ai trouver je pense que ca peut servir a tous mais est ce que quelqu un peut m eclairer sur la definition de mon erreur 34 "detecteur de cliquetis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites