motorsport56 0 Posté(e) le 28 août 2005 Salut à tous voilà je viens de m'enflammer un petit peu lol.Commande de 2 BOV (je vous demanderai peut-être quelques infos) et un kit complet Brembo avec disques,plaquettes,durites aviation mais j'aimerais savoir qu'elle type de liquide de frein je peux mettre pour que ce soit du top.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 28 août 2005 motorsport56 a écrit:Salut à tous voilà je viens de m'enflammer un petit peu lol.Commande de 2 BOV (je vous demanderai peut-être quelques infos) et un kit complet Brembo avec disques,plaquettes,durites aviation mais j'aimerais savoir qu'elle type de liquide de frein je peux mettre pour que ce soit du top.Merci d'avance. Le même que celui d'origine...un liquide différent serait non adapté à ton circuit. (surtout en ce qui concerne l'effet corrosif du liquide sur le maitre cylindre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 28 août 2005 Ha ok as tu son nom et son type (dot)...Merci le pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 28 août 2005 motorsport56 a écrit:Ha ok as tu son nom et son type (dot)...Merci le pro. Le fluide d'origine est du DOT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 29 août 2005 Ok,mais ce qui me fait peur c'est que plus le DOT est élevé et plus le phénomene d'ébullition est repoussé et donc meilleur endurance...J'ai peur qu'avec du DOT 3 mon freinage ne soit pas tres endurant...C'est vraiment embêtant de mettre du DOT 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 29 août 2005 motorsport56 a écrit:Ok,mais ce qui me fait peur c'est que plus le DOT est élevé et plus le phénomene d'ébullition est repoussé et donc meilleur endurance...J'ai peur qu'avec du DOT 3 mon freinage ne soit pas tres endurant...C'est vraiment embêtant de mettre du DOT 5 ? Le problème principal réside dans le fait que le DOT 5 est plus corrosif que le DOT3, du coup tu risques de bouffer tout ce qui n'est pas adapté au DOT 5. Pour retarder le phénomène de surchauffe des freins, tu peux travailler sur le refroidissement externe des freins, il y a déjà des écopes sur le 300 mais le système est améliorable. Des disque percés ventilent également mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 29 août 2005 Je trouve que c deux ecopes sont beaucoup trop petite ! A ameliorer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites