Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
menanzi

Mecanicien competant.

Messages recommandés

Bonjour.
Je voudrais savoir sii certain d'entre vous connaitraient des bons mecannos pour la 300ZX TT, car si je m'en achete une il faudrait penser a l'entretenir et comme le reseau officiel Nissan est assez incompetant et cher avec cette voiture... Je precise que je vis dans la marne, a Reims, a une heure a l'est de Paris, a 2heures de Lille et de Metz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenu sur ce forum,
Reins est une bonne situation géographique pour acheter et entretenir une Z.
Pour le mécano, chez nissan t'oublie direct, les meilleures mécano sont ceux qui connaisent pas la 300 car il ont la base et avec la doc tech pas de prob. La doc tech est trouvable chez plusieurs membres de ce forum, il faut bien sur être membre pour avoir tous les avantage du forum privée.

sache que les 280 sont les bienvenu sur ce forum, il y a déjà une 240.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

je sais qu'il y a un gars qui a un garage Nissan à Reims qui a une 300zx TT. Elle était a vendre et j'avais appelé le gars. Donc je pense qu'il doit y avoir au moins un garage qui connait la 300. Le gars l'avait achetée neuve quand elle était sorti et elle avait 200 000 kms maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il la vendait 10.000 euros je crois. C'etait l'ancien proprio de la concession Nissan. C'est une connaissance de mon pere. Malheureusement c'etait une boite auto je crois.
En meme temps ya pas mal de Z (350) qui se sont vendues sur Reims ces derniers temps, 3 ou 4, donc les mecannos de la concession ont vu autre chose que des Micra, ca peut aider.

Mais je cherche plutot une boite meca, dans les 11.000 euros max. Oui ca sonne un peu comme un doux reve mais je finirais par trouver la perle rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca pour sur ca fait une certaine trotte juste pour une vidange... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CLUB300ZX a écrit:
Y veut pas devenir membre ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chef d'atelier de la concession Nissan Val de Murigny sur Reims est compétent concernant les 300. J'ai beaucoup discuté avec lui et je pense que si il fallait je pourrais lui confier ma voiture, mais seulement si c'est lui qui intervient Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est cool. Bah si je concretise l'achat de la belle dans les prochaines semaines, j'irais le voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...