Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexz

HOT...

Messages recommandés

J'ai viré définitivement l'airco, et je ne parviens plus à obtenir que de l'air (très) chaud. Deux minutes de désembuage, et c'est le sauna !
Quelqu'un a-t-il une idée (à part remettre l'airco...) ?

Merci

PS : que je règle ta température sur 15° ou 40 ° ne change rien. Par contre, l'affichage de la température ambiente est bloqué sur -86° !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta tout viré d'accord mais as tu garder les sondes et le boitier de régul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebranche ta sonde de temperature ambiente,ça me le fesait quand la mienne merdait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rebranché la sonde : l'affichage de la température ambiente est de nouveau normal.
Lorsque j'enclenche la ventilation, l'air est frais quelques secondes puis il y a un bruit de clapet et cela redevient très chaud !!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexz a écrit:
J'ai rebranché la sonde : l'affichage de la température ambiente est de nouveau normal.
Lorsque j'enclenche la ventilation, l'air est frais quelques secondes puis il y a un bruit de clapet et cela redevient très chaud !!!???


Il faudrait que tu passes en mode diag clim, ça pourrait te donner des infos supplémentaires.
Si tu veux je cherche la procédure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela a l'air de marcher maintenant (j'avais également débranché la sonde qui se trouve dans le plafonnier).

Merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...