CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 août 2005 Vous avez une idee du prix d'un analyseur COUZULT ? ( pas la version PC, mais le boitier ) On pourrait envisager cet achat en 2006 ( avec subvention du club, apres vote). Ce boitier tournerai dans toute la france, pour les diagnostics de vos chars et autre... Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 27 août 2005 CLUB300ZX a écrit:Vous avez une idee du prix d'un analyseur COUZULT ? ( pas la version PC, mais le boitier ) On pourrait envisager cet achat en 2006 ( avec subvention du club, apres vote). Ce boitier tournerai dans toute la france, pour les diagnostics de vos chars et autre... Dany Va falloir plus que de la subvention, le prix tourne autour de 7000$ sans les update. Le moins cher est un système Consult II de chez Vetronix trouvé sur ebay :ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 29 août 2005 WOUHAAAAAAAAAAAAAAAA Bon veux mieux la version PC en vente chez PMLS http://300zx-twinturbo.com/conzult/scrnshts.htm En plus, en version PC, je peux refaire les cordons et les circuits imprimé pour tous ( + copie des logiciels ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2005 il coute combien? Moi je viens de commander un Blazt pour 129$ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 29 août 2005 Tu peux pas faire un shema de branchement du cable par un electronicien et une copie du logiciel ? ( le cable a l'air tres simpliste, mais il faut le schema des 2 ou 3 fils) C si performant on pourrait te le remboursser a plusieurs ? Tu l'as testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2005 le gars le met à la poste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 29 août 2005 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites