Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

MES VACANCES

Messages recommandés

Je suis en vacance pour 3 semaines à partir de JEUDI .

Toutes les demandes d'adhesion doivent étre envoyé a mon adresse email : Association@300zx.fr AVEC une confirmation MP ou EMAIL d'expedition des documents demandés : /ftopic201.FORMALITe-CLUB.htm

OU

une confirmation MP ou EMAIL d'expedition des documents demandés a ALEX300ZX, administrateur du forum en mon absence

L'adresse d'expedition des documents reste la meme...

JE ME CONNECTERAI SUR CE SITE UNE FOIS PAR SEMAINE DEPUIS L'ESPAGNE

MERCI A TOUS

Dany - President du CLub Nissan 300ZX FRANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, Yannick

( pour ceux qui sont informé, j'ai autorisé Yannick a rester encore sur ce forum, jusqu'a mon retour de vacance. Apres, ca sera a lui de voir s'il veut integrer ou non, le club)

Bien cordialement, merci a tous

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dany, comme tu m'avais dis on se croise et je suis super heureux de voir ce que deviens ton forum et ton site c'est du très bon boulot et je suis heureux de me dire quelque part que jen fait partie compte sur moi pour le futur mais d'ici passe de très bonne vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait super plaisir de te savoir de retour et je te remercie pour tes remarques positives.

Bien cordialement, a mon retour de vacance je viendrai te voir avec ma 300, car elle refonctionne... ( tu pourras tester la bete)

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une journée avant la quille !

Encore MERCI pour ton aide en mon absence, merci à Bidoch78 et DAT pour leur role de modo...

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...