CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 août 2005 Je suis en vacance pour 3 semaines à partir de JEUDI . Toutes les demandes d'adhesion doivent étre envoyé a mon adresse email : Association@300zx.fr AVEC une confirmation MP ou EMAIL d'expedition des documents demandés : /ftopic201.FORMALITe-CLUB.htm OU une confirmation MP ou EMAIL d'expedition des documents demandés a ALEX300ZX, administrateur du forum en mon absence L'adresse d'expedition des documents reste la meme... JE ME CONNECTERAI SUR CE SITE UNE FOIS PAR SEMAINE DEPUIS L'ESPAGNE MERCI A TOUS Dany - President du CLub Nissan 300ZX FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 27 août 2005 bonne vacance a toi, et encore merci pour ces jours supp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 27 août 2005 pareil, profitez bien de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 27 août 2005 bonnes vacances (veinard)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 28 août 2005 Pas de soucis, Yannick ( pour ceux qui sont informé, j'ai autorisé Yannick a rester encore sur ce forum, jusqu'a mon retour de vacance. Apres, ca sera a lui de voir s'il veut integrer ou non, le club) Bien cordialement, merci a tous Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 31 août 2005 Salut Dany, comme tu m'avais dis on se croise et je suis super heureux de voir ce que deviens ton forum et ton site c'est du très bon boulot et je suis heureux de me dire quelque part que jen fait partie compte sur moi pour le futur mais d'ici passe de très bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 31 août 2005 Ca me fait super plaisir de te savoir de retour et je te remercie pour tes remarques positives. Bien cordialement, a mon retour de vacance je viendrai te voir avec ma 300, car elle refonctionne... ( tu pourras tester la bete) Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 août 2005 bonne vacance a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 31 août 2005 encore une journée avant la quille ! Encore MERCI pour ton aide en mon absence, merci à Bidoch78 et DAT pour leur role de modo... Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites