CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 août 2005 Je suis en vacance pour 3 semaines à partir de JEUDI . Toutes les demandes d'adhesion doivent étre envoyé a mon adresse email : Association@300zx.fr AVEC une confirmation MP ou EMAIL d'expedition des documents demandés : /ftopic201.FORMALITe-CLUB.htm OU une confirmation MP ou EMAIL d'expedition des documents demandés a ALEX300ZX, administrateur du forum en mon absence L'adresse d'expedition des documents reste la meme... MERCI A TOUS Dany - President du CLub Nissan 300ZX FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexz 0 Posté(e) le 27 août 2005 Bonnes vacances (et essaye de penser à autre chose qu'aux 300...je sais, c'est dur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 28 août 2005 Bein oui; Non la fairlady sera a coté de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 29 août 2005 bonne vacances et si tu veux partir avec une ramette imprimer des deux côtés fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites