doomastor 0 Posté(e) le 25 août 2005 La pub officielle, réalisée par Ridley Scott lui même (8Mo) : Pub Un vidéo de Drift en 300ZX (74Mo) : Drifting et enfin pour les amoureux des Skyline (700Mo) : Skyline Story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 août 2005 je n'arrive qu'a ouvrir le liens sur les drift et pas les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 25 août 2005 au niveau des difts je trouve celui qui fait la session 1 Run3 à vraiment un bon style. excellent la pub !!!! La skyline de Nagata, un truc de malade 1200bhp !!!!!!!!, j'allucine l'acceleration de la caisse, monstrueux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 25 août 2005 alex300zx a écrit:je n'arrive qu'a ouvrir le liens sur les drift et pas les autres. Bouton droit enregistrer sous, ça devrait passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Une pub.... http://www.clevelandzclub.com/movies/Z32_4L.MPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites