CLUB300ZX 0 Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour à tous, Je pense que nous devrions tous mettre nos idees en commun pour preparer notre calendrier des sorties et rencontres 2006. - rencontres avec d'autres clubs - sorties week end en 300 - idées de publicités pour notre club - idées de sponsoring pour notre club - idées de prise de contact avec des magasins de tuning - idées de prospection \ reduction entretien dans des garages Je sais pas trop comment commencer, mais ils nous faudraient " une boite a idées" >> On jette nos idées dedans ( meme si c pas top) et on analyse la faisabilité ! Vous en pensez quoi ? Alex300z, t'as une idée sur un post it de se genre ? Le plus important c d'etre proactif..... Merci a tous Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 Moi j'ai une question, combien on est de membre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 août 2005 Bubuche a écrit:Moi j'ai une question, combien on est de membre??un nombre certain ou un certain nombre. oui je regarde pour faire post avec les dates des réunions que l'on peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 24 août 2005 21 en tout il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 Moi j'ai 10% de remise chez Nissan Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 24 août 2005 bEIN voila une bonne nouvelle a repertorié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 août 2005 franchement, c'est très bien !!!!! En si peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 oui le magasinier est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 août 2005 Bubuche a écrit:oui le magasinier est sympa ca c'est assez rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites