doomastor 0 Posté(e) le 23 août 2005 Alors là, je suis assez étonné : Des transitions entre les sujets comme un slideshow photo...excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 août 2005 moi aussi j'en ai fait par de cette nouveauté a notre cher Dany.que je trouve sympa oui les 2 pour ca qui poserons la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 24 août 2005 Je suis content que ca vous plaise... J'ai des soucis avec la zone de chat ! ca marche pas, il me semble... Je regarderai ca ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 août 2005 CLUB300ZX a écrit:Je suis content que ca vous plaise... J'ai des soucis avec la zone de chat ! ca marche pas, il me semble... Je regarderai ca ce jourje sais pas jene l'ai pas tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 août 2005 le tchat marche et je suis tout seul dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 24 août 2005 c vrai moi j'arrive pas a y aller !!! Faudrait essayer avec les autres... Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 août 2005 CLUB300ZX a écrit:c vrai moi j'arrive pas a y aller !!! Faudrait essayer avec les autres... Danyoui mais quand car la je suis encore seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites