kmantronix 0 Posté(e) le 22 août 2005 Hello, Bon je reviens de vacances, je vois que le forum a bien change. tres colore...mais dommage pour la lisibilite (a mon avis) Et je me sens un peux exclu desormais avec la separation forum prive, forum public. ------ C est pas l essentiel ! Quelqu un peut il me renseigner sur les prix des ASSURANCES pour la 300 ZX. Et quel type d assurance vaut il mieux choisir ? Au tiers ? tout risques ? Merci pour les reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 22 août 2005 perso moi je suis assurer au tiers avec bris de glace et cela me coute 500€ par an a la MAAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor 0 Posté(e) le 22 août 2005 Hi mate Comme toute assurance, c'est a chancun de faire son pari sur ce que l'on veux prendre comme risque; 100% tout est pratiquement remboursé à subtilité d'assurance pres ou 1/3 et etc avec moins de remboursement si problème. Choix perso fonction de l'investissement. Si tu veux un exemple, le mien pour base de comparaison; Avec 50pct bonus , assurance 100pct avec franchise 1500euros et condition 9000km/année = environ 650 euros/an. slts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 24 août 2005 kmantronix a écrit:Hello, Bon je reviens de vacances, je vois que le forum a bien change. tres colore...mais dommage pour la lisibilite (a mon avis) Et je me sens un peux exclu desormais avec la separation forum prive, forum public. ------ C est pas l essentiel ! Quelqu un peut il me renseigner sur les prix des ASSURANCES pour la 300 ZX. Et quel type d assurance vaut il mieux choisir ? Au tiers ? tout risques ? Merci pour les reponses. Je suis en tout risque, avec Franchise a 1500 euros, mais que 40% de bonus. Si j ai bonne memoire je dois etre dans les 800 euros. Le probleme c est de trouver une compagnie qui prenne ce genre de voiture. La ou k etais avant, il m ont dit "Niet", donc j ai du migrer vers la MAIF. Je ne regrette pas, c est pas cher et le suivi est nickel. Une remarque sinon.. si t as titine est préparée moteur, ton assurance, tu peux t assoier dessus elle te sert a rien, a moins que tu sois passé a la DRIRE pour une homologation a titre isolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 Ben moi je suis chez GAN et au tiers (dans les tous les cas, on touchera une misère en cas de vol) et j'ai 0.62 de bonus et je paye 45€ par mois... avec 3 sinistres non responsable ces deux dernières années (même si c'est non responsable, ça compte...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmantronix 0 Posté(e) le 24 août 2005 Merci pour les reponses, ca me donne une idee assez ce a quoi je dois m attendre a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 août 2005 Bubuche a écrit: avec 3 sinistres non responsable ces deux dernières années (même si c'est non responsable, ça compte...)tiens toi aussi tu en as eu des c.....d qui te font des sinistre. je suis un peu dans le même cas que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 24 août 2005 Euroleader >> 115euros par mois en tout risque... C'etait le moin cher dans mes recherches ! Bonus :48% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 24 août 2005 Bonus de 40%, chez AxA je suis au tiers avec vol/bris de glace/incendie + garantie conducteur - remorquage pour 1100 euros à l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 24 août 2005 EN fait Euroleader c un courtier AXA... Le prix est le meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 24 août 2005 MACIF : Tiers - Bonus 32% Usage privée 366€ pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 Moi avec mes 3 sinistres non responsable (4 pneus crevé, peinture complete rayé et enfin vole de l'auto...), je ne peux pas m'assurer chez Macif, Mat Mut et compagnie... Je peux vous dire que j'ai la colère de temps en temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 août 2005 Citation :MACIF : Tiers - Bonus 32% Usage privée 366€ pour cette année Arretes il me propose 500€ tout pareil que toi. Sinon pour ces 6 mois à venir moi c'est 550€ chez un courtier à Paris, et par contre pas le choix c'est 1/3 directe car la voiture est > à 8 ans. Je verais Janvier 2006 ce que propose la concurrence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 qd je pense que je paye 1100€/ans pour du 1/3, vol, feu etc j'ai mal au sac .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 24 août 2005 Ataru kun a écrit:qd je pense que je paye 1100€/ans pour du 1/3, vol, feu etc j'ai mal au sac .... c est clair que c est legerement trop cher pour du tiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 août 2005 Citation :qd je pense que je paye 1100€/ans pour du 1/3, vol, feu etc j'ai mal au sac .... Ouais mais vous, vous n'avez pas un systeme différent au niveau de l'assurance ? Une assurance unique pour toutes les voitures du conducteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 août 2005 ba moi j'ai 1400€ avec 3 sinistre non responsable, pour le tiers avec bris de glace vol et incendie.et je crois que j'ai 40% de bonus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 25 août 2005 Bubuche a écrit:Ben moi je suis chez GAN et au tiers (dans les tous les cas, on touchera une misère en cas de vol) et j'ai 0.62 de bonus et je paye 45€ par mois... avec 3 sinistres non responsable ces deux dernières années (même si c'est non responsable, ça compte...) Pour eviter d etre grugé, passer la voiture chaque année chez un expert pour faire evaluer la valeur de la voiture, ensuite, faire parvenir l attestation de l expert a l assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 26 août 2005 c cher une expertise de 300? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 26 août 2005 chez MMA,avec 0.64 de coeff(36% de bonus) en tous risques(sauf bris de glace sur les optiques de phare)avec une franchise de 450euros,je paye 60 euros par moi. une expertise ça doit tourner au environ des 100 euros,suivant les experts,par contre c'est le meme prix pour n'importe quel vehicule,il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2005 Bidoch78 a écrit:Citation :qd je pense que je paye 1100€/ans pour du 1/3, vol, feu etc j'ai mal au sac .... Ouais mais vous, vous n'avez pas un systeme différent au niveau de l'assurance ? Une assurance unique pour toutes les voitures du conducteur ? oui et non, en fait ce sont les plaques qui sont assurée. ce qui fait que je paye 1100€ pour la Nissan et la Mazda, en gros la Mazda me coute rien en assurance et plaques. par contre je n'ai pas le droit de les faire rouler ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menanzi 0 Posté(e) le 29 août 2005 Moi j'ai une Honda Prelude coupé de 1998 boite auto 2.0i, qui me revient a 1066 euros par an en tt risque chez ageo. J'ai 22ans et je vais passer de 0.85 a 0.80 de bonus bientot car je suis dans ma quatrieme année de contrat chez eux. Donc je suppose que pour les memes conditions, j'suis bon pour un mignon 1500 euros/an pour un Z32, sauf si je la passe en <9000 km par an... Et encore, faut qu'ils m'assurent dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 29 août 2005 Ouais, je crois que c'est bien relatif les prix d'assurances, on peut le voir ici, d'une personne à l'autre, d'un lieu à un autre, et moulte critères, les prix peuvent varier enormement. Donc le mieux c'est que tu téls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdum11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 moi je paye 1150€ avec 5pct de bonus au tiers maxi a la macif je ne trouve pas ca excessif pour une voiture de cette puissance! et 600€ de franchise je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu621 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 chez GAN, 890 euros avec 50 pour cent de bonnus en tous risques avec assistance et remorquage dès le 1er kilomètre bris de glace actes de vandalisme....franchise 500 euros en cas d'accdent responsable. le prix est raisonnable et personnellement j'en ai bien contacter 30 des assureurs dont parait-il des spécilistes des véhicules sportifs ou haut de gamme! pour obtenir ce tarif j'ai été recommandé à l'assureur par une personne ayant toute une flotte de véhicules chez lui et je bénéficie d'une remise de 20 pour cent car j'ai également du leur prendre une assurance maison... bref moins de 1000 euros en tous risques ça se trouve pas à tous les coins de rue!Il faut chercher, bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 rieger et rabarot assureur tres pas chers qui assure aussi les options sur la voiture genre tu te fais defoncer l avant de ta voiture dans un parking il te rembourse ton bouclier et tes echangeur greddy etc... il te remette pas des nissan et sa va jusqua 25000 euro d option que tu peut assurer hors pris de la voiture exemple ma 206 est assurer chez eux plus 25 000 euros d option et tout risque pour 750 euro si on me la vole l assurance me rembourse le prix de la voiture (argus je pense) plus 25 000 euro pour ma 300 elle est au tiers et passe en categorie 2 eme voiture d assurer chez eux du coups moin de 400 euro et un peu moin de 500 si je l avait mit tout risque par contre il assure au kilometrage ta une valeur a pas depasser mais apres tu peut toujours magouiller et surtout il faut pas hesiter a marchander les prix car il les baissent assez facilement de plus si quelqu un veut se renseigner qu il dise que s est de ma part est sa peut vous permettre de payer encore moins chere voila pour plus d info demander moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ce matin, j'ai reçu mon echeancier pour ma nouvelle annee d'assurance,resultat=678 euros tous risques avec mon nouveau coeff de 0.60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu621 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 je viens de faire une simulation en ligne chez MMA assureur de 1000vt étant donné le prix très attractif qu'il a pu obtenir... résultat avec des conditions sensiblement égales à celles de mon assureur et je rappelle que je bénéficie de 50 pour cent de bonus: 1150 euros.... Soit le lieu de résidence compte pour beaucoup...soit 1000vt est très beau gosse et il à couché avec la secrétaire de l'assureur pour avoir un prix pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 oui,pour le lieu de residence. non,pour la deuxieme hypotese,mais peut etre qu'un assureur qui aime les belles voitures(et en plus qui roule assez vite) et les motos ,ça aide un temps soit peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 j'ai ete faire un devis chez mon assureur pour une audi S2 avant en remplaçement de la ford de ma copine,et en discutant j'apprends que le bris de glace pour les phares n'est plus une option,mais inclus directement. donc,la secretaire me demande si je veut modifier mon contrat(pas de surplus),moi,ok pas de probleme. elle modifie,est la elle me dit que le tarif a legerement evoluer(10 euros de difference)bon je me dit que ça ne va pas chercher bien loin,elle me tends le nouveau contrat et la ou ça deviens comique c'est que les 10 euros sont en moins pour une garantie suplemmentaire . conclusion ma cotisation est maintenant de 668 euros avec une franchise de 304 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Bein di donc, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone 0 Posté(e) le 8 mai 2007 un bon gros deterrage de topic looool ... bon voila ma question était ... peut-on assuré le z32 en voiture de collection ?? y en as til qqun d'entre vous qui on choisis cette option ? car je sais que sur certaines silvia c'est possible ... compte tenu du nombre d'exemplaire ! je sais que le mieux serais de me renseigner aupres des assurances , mais si on peut evoquer le sujet ici , c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Moi je suis chez Clavel et je paye 138 euros à l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 zone a écrit:peut-on assuré le z32 en voiture de collection ?? non la voiture n'est pas assez vieille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ah désolé, mais pas d'accord !! Faites une simulation là: http://www.assuranceclavel.com/publicite.php Et c'est pas mal au niveau garantie. Ya meme le vol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites