CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 août 2005 Vous connaissez des aresses en belgique ou y'a des chars a vendre ? En octobre, je commencerai a chercher une nouvelle 300 avec CARNET D'ENTRETIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2005 ben je connais juste www.autoscout24.be et .de mais y'a bcp de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 août 2005 Bubuche a écrit:ben je connais juste www.autoscout24.be et .de mais y'a bcp de choix faire attention car des fois les voiture non aucun suivi et que certain cherche a t'escroqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 21 août 2005 En belgique seulement car autrenent tu tape 300zx occasion sur un moteur de recherche et tu regarde les annonces moi je l'ai trouvé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 août 2005 OK ! J'achaterai peut etre une atmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 août 2005 CLUB300ZX a écrit:OK ! J'achaterai peut etre une atmo.ca avance pas une atmo tu vas t'ennuyer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites