Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Brooooooooooommm (echapement)

Messages recommandés

Invité

bon, je me suis taper 200kil vendredi et j'en a grave marre, mais ra-le-bol du bruit de l'echapement ...

j'ai le X central qui est percé et du coup entre 2000 et 3000RPM elle me fait un bruit d'enfer

ok, c chouette elle a un joli son grave mais ca fait mal au oreilles et j'en ra la patate.

ou trouver cette piece ? a un tarif pas trop cher

merci Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il parrait que je peut ressouder, mais bon, je vais allez faire des photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben le mieux c'est d'aller a un magasin qui fait du sur mesure et tu remets 2 pipes sans connection Wink comme les Mongooses...
PS: Y'a un gars qui fait ça a Dijon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bubuche a écrit:
ben le mieux c'est d'aller a un magasin qui fait du sur mesure et tu remets 2 pipes sans connection Wink comme les Mongooses...
PS: Y'a un gars qui fait ça a Dijon ^^


hum, je veux pas decat hein Shit

il me faut juste la piece central,

tu sais le prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben non.
Moi j'avais demandé pour le X pipe (sans le X d'ailleur) et les test pipe. Il me faisait le tout monté pour 440€

Sinon, un X pipe, je crois que ça coute très cher :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Ben non.
Moi j'avais demandé pour le X pipe (sans le X d'ailleur) et les test pipe. Il me faisait le tout monté pour 440€

Sinon, un X pipe, je crois que ça coute très cher :s
oui je confirme que le X pipe coute environs dans les 700€, j'avais fait faire un devis justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais peter les photos,si il faut ressouder,je peux te le faire (sauf que je part en vacances demain matin pour 2 semaines,mais apres y'a pas de pblemes,si t'est pas trop loin de savoie....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu vent que Jobin en avait en Inox pour 800CHF ou 550€~
mais qd je lui en ai demander un il y a quelque temps il n'en avait deja plus Shit

donc je pensais en trouver un sur le Net en Inox pour un prix equivalent livré et je le changer moi meme.

tyler tu m'interesse, combient tu veux et de chez toi a Genve y a combient de kil ?

je vais la lever (depuis le temps que je le dit) pour controler exactement ce qu'il y a.
voila la bete, mais elle fait plus de bruit qu'avant donc je suppose que cela s'est agraver What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne les fixation tenez juste par miracle et en plus il y avait un troue sur une grande longeur des 2 tubes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne prendrais pas de sous pour une soudure,par contre faudrais pas que ce soit trop agravé,parce que deja la,ca commence a faire bien limite pour ressouder,c pas mal rouillé,on dirais;ce qui fait que même si je peux y ressouder,ce sera du bricollage et il faudra prévoir le remplacement de ttes facons
p.s.: je suis a 1h/1h30 de Geneve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tyler a écrit:
je ne prendrais pas de sous pour une soudure,par contre faudrais pas que ce soit trop agravé,parce que deja la,ca commence a faire bien limite pour ressouder,c pas mal rouillé,on dirais;ce qui fait que même si je peux y ressouder,ce sera du bricollage et il faudra prévoir le remplacement de ttes facons
p.s.: je suis a 1h/1h30 de Geneve


aoutch ca me fait 6h de route allez/retour affraid

et si en plus tu me dit que ca deviens limite, non je change la piece, le trajet me coutera trop cher comparer a l'economie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as plus qu'a économiser un peu pour te payer une Cat back. Les notre nous ont couté env 560€ livrée

voici le post des échappement :
/viewtopic.forum?t=218&postdays=0&postorder=asc&start=15

la tu as les supprésseur de cata et de précat.
/viewtopic.forum?t=126&postdays=0&postorder=asc&start=15

la ligne d'origine


la ligne Cat back inox



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les photos, toujours le même tapis et la voiture rentre juste dans le box, il faut pas ce louper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui les a deja monte ces supresseur de cat et precat ? le bruit est supportable ou pas? peut on monter les precat le moteur sur la voiture. les goujons au niveau des turbo ne casse pas au demontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
qui les a deja monte ces supresseur de cat et precat ? le bruit est supportable ou pas? peut on monter les precat le moteur sur la voiture. les goujons au niveau des turbo ne casse pas au demontage
plusieur personne ont monté la ligne que tu vois juste avant, sinon pour les goujon au niveau des turbos c'est la roulette, ca peut casser comme ne pas casser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la solution lorsque ca casse c'est quoi :percage et taraudage mais quand le moteur est sur la voiture ca doit pas etre simple non? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
et la solution lorsque ca casse c'est quoi :percage et taraudage mais quand le moteur est sur la voiture ca doit pas etre simple non? scratch


ta tout deviner, d'ou prévoir une sortie moteur au cas ou.
je les ai acheter mais j'ai pas encore monter, a cause de se prob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est risque tout de meme et avec une bonne dose de degripant toute une nuit ca le ferait non? parce que les goujons a percer c'est une galere cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peut en aucun cas decat la 300, c pas possible.

j'ai franchment pas envie de me prendre la tete avec ca ......

bah les 600€ je les ai, c pas le prix qui me retient (enfin si un petit peu) mais le fait de pouvoir les homologé (perso mon remus me sort par le oreilles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ataru kun a écrit:
je ne peut en aucun cas decat la 300, c pas possible.

j'ai franchment pas envie de me prendre la tete avec ca ......

bah les 600€ je les ai, c pas le prix qui me retient (enfin si un petit peu) mais le fait de pouvoir les homologé (perso mon remus me sort par le oreilles)


qui te parle de la décat, la ligne que j'ai mis est une cat back elle remplace le H et les silencieux, le tout en inox pour 560€, et tu peux garder ainsi t'es cata et precat.

et question bruit c'est beau sans être déplaisant, on entend encore plus le moteur que l'echappement.
pour comparer elle fait moins de bruit qu'une 350 d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FranckyZ a écrit:
la tu as les supprésseur de cata et de précat.
/viewtopic.forum?t=126&postdays=0&postorder=asc&start=15


j'ai lut un peu vite et voila ce qui m'a foutu dedant ....

j'ai vu apres, je ne sais pas si c'est homologé en Suisse, et c tres important What the fuck ?!?Shit

la polution est une chose et le bruit en est une autre, un pote s'est prit 500€de prune parque que sa ligne fesais un poil trop de bruit et pourtant elle etait en attente d'expertise (qu'elle aurai du reussir)

oui c'est chiant la Suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ataru kun a écrit:

j'ai lut un peu vite et voila ce qui m'a foutu dedant ....

j'ai vu apres, je ne sais pas si c'est homologé en Suisse, et c tres important What the fuck ?!?Shit

la polution est une chose et le bruit en est une autre, un pote s'est prit 500€de prune parque que sa ligne fesais un poil trop de bruit et pourtant elle etait en attente d'expertise (qu'elle aurai du reussir)

oui c'est chiant la Suisse


FranckyZ a écrit:

et question bruit c'est beau sans être déplaisant, on entend encore plus le moteur que l'echappement.
pour comparer elle fait moins de bruit qu'une 350 d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
Ataru kun a écrit:

j'ai lut un peu vite et voila ce qui m'a foutu dedant ....

j'ai vu apres, je ne sais pas si c'est homologé en Suisse, et c tres important What the fuck ?!?Shit

la polution est une chose et le bruit en est une autre, un pote s'est prit 500€de prune parque que sa ligne fesais un poil trop de bruit et pourtant elle etait en attente d'expertise (qu'elle aurai du reussir)

oui c'est chiant la Suisse


FranckyZ a écrit:

et question bruit c'est beau sans être déplaisant, on entend encore plus le moteur que l'echappement.
pour comparer elle fait moins de bruit qu'une 350 d'origine
c'est cool les copier collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, mais l'homologation bruit est valable pour un model de voiture, pas pour un constructeur,

la Civic type R du pote fesais bien moins de bruit qu'une Ferrari et pourant il s'est fait avoir ...

de plus si j'ai pas les papier d'homologation (oui je sais j'insiste) je devrais passser un test de bruit a Bienne, teste qui coute bonbon (1000€ env) donc trop cher .....


oui c'est la Suisse ShitBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais là je te parle pas d'un bruit de fou, remplacer le H d'origine par un tube inox n'enleve pas de gamelle donc pas de hausse de bruit.
le bruit change mais n'augmente pas.


le bruit augmente fortement quand tu met un kit d'admi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
oui mais là je te parle pas d'un bruit de fou, remplacer le H d'origine par un tube inox n'enleve pas de gamelle donc pas de hausse de bruit.
le bruit change mais n'augmente pas.


le bruit augmente fortement quand tu met un kit d'admi.
oula je commence a avoir peur de ce que tu dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
ba tiens c'est qui m'est arriver et j'ai acheter le X d'occase a quelqu'un du forum


Me demande si le quelqu un c est pas bibi Cool

En ce qui concerne la ligne, je te recommande celle que j ai prise sur e-bay.

D ailleurs aprés avoir déniché cette "pépite" Very Happy pas mal de membres l 'ont aussi acheté.

Comme la maison ne recule devant aucun sacrifice, je te file le lien direct. ( compter environ un poil plus de 500 € port compris ).

Version sortie ovale : ( j ai une version double sortie, mais ca ne semble plus disponible )

http://cgi.ebay.fr/Nissan-300ZX-Twin-Turbo-Performance-Exhaust_W0QQitemZ7994472700QQcategoryZ38786QQrdZ1QQcmdZViewItem

Et voila Smile

ps : livraison super rapide, matos tres bien emballé. Apres les encheres j ai telephoné pour filer mon numero de CB.. et comme toujours.. pour faire de bonnes affaires vaut mieux parler Anglais Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
alex300zx a écrit:
ba tiens c'est qui m'est arriver et j'ai acheter le X d'occase a quelqu'un du forum


Me demande si le quelqu un c est pas bibi Coolc'est exacte

et comme toujours.. pour faire de bonnes affaires vaut mieux parler Anglais Exclamation
c'est pas mon fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FranckyZ a écrit:
oui mais là je te parle pas d'un bruit de fou, remplacer le H d'origine par un tube inox n'enleve pas de gamelle donc pas de hausse de bruit.
le bruit change mais n'augmente pas.


le bruit augmente fortement quand tu met un kit d'admi.


rembobinage blejfjhu .....

reprenons depuis le debut, tout d'abord tu me parle d'un ligne Catback, ce qui veux donc dire: changement de la ligne apres les catalysateur donc y comprit les gamelle.
pour ca ca doit etre homologer,

maintenant tu me parle juste du H central, la je suis d'accord pas besoin d'homologation Mr.Red

maintenant l'admi direct ne fait pas plus de bruit vu que VG30DETT en a une sur toute ses voiture et les passe comme ca a l'homologation What a Face

le Kit 400CV avec le cone non problemo, mais l'echappement ..... faut faire attention Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ataru kun a écrit:

maintenant l'admi direct ne fait pas plus de bruit vu que VG30DETT en a une sur toute ses voiture et les passe comme ca a l'homologation What a Face

le Kit 400CV avec le cone non problemo, mais l'echappement ..... faut faire attention Shit


Sinon, j ai lu que certains bourraient le pot de laine de verre le temps de passer l homologation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la page une j'ai mis des photos ou on vois bien la ligne d'origine et la ligne Blue flamme.
il n'y à plus ( H ) mais ( II ). et les gamelles dorigine sont remplacer par d'autre gamelles donc respect de l'origine non.
maintenant au pays ou y neige toute l'année je ne sais pas les homologation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ataru kun a écrit:
bon, apres relecture de http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=31844&postdays=0&postorder=asc&highlight=echappement+300zx&start=0

je viens de m'apercevoir d'une chose Boulet j'avais pas vu que le H etait avec, je pensais le voir comme d'origine c-a-d lié au milieux lol!

quelle est la marque ?


En fait c est une Mongoose si j ai bonne memoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca explique pourquoi ils sont aussi long à m'envoyer ma ligne alors !!! Car j'ai également commandé une mongoose en K tail (double sortie de chaque coté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Ca explique pourquoi ils sont aussi long à m'envoyer ma ligne alors !!! Car j'ai également commandé une mongoose en K tail (double sortie de chaque coté).


Chez blueflame par e-bay long ? Une semaine entre la commande et la réception pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
maintenant au pays ou y neige toute l'année je ne sais pas les homologation
j'adore cette phrase car ca me fait penser au dessien animé dans les alpes avec annette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
maintenant au pays ou y neige toute l'année je ne sais pas les homologation
j'adore cette phrase car ca me fait penser au dessien animé dans les alpes avec annette


j'ai penser à ça en écrivant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
maintenant au pays ou y neige toute l'année je ne sais pas les homologation
j'adore cette phrase car ca me fait penser au dessien animé dans les alpes avec annette


j'ai penser à ça en écrivant...
comme quoi les grand esprit ce rencontre. 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...