alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2005 Que sont les différences entre les achats d'un Z Japan-Spéc. ou un Z australien ? Que le pour et le contre des achats sont-ils Aus-Spéc. Z contre J-Spéc. ? Brièvement, Nissans en Australie seulement ont jamais vendu 2+2 z de Na. Par conséquent, si vous voulez un TTT ou le Na de 2 seater il sera venu du Japon (soyez un véhicule J-Spéc.). Ainsi, si vous voulez un TTT puis ce doit être J-Spéc., mais si vous regardez un Na et n'avez pas n'importe quelle préférence principale pour 2 le seater ou 2+2, les différences suivantes peuvent être d'intérêt à vous : - tous les z J-Spéc. ont eu les sièges de puissance, z Aus-Spéc. pas . - z J-Spéc. jusqu'à 1995 ont eu la commande de climat, ensuite cela que c'était une option. z Aus-Spéc. 1989-1993 ont eu la commande manuelle, mais la commande obtenue tard 1993 de climat. - z Aus-Spéc. ont une lumière de la combinaison indicator/marker à l'avant, alors que z J-Spéc. ont conduire des lumières (souvent appelées les lumières de brouillard) et les indicateurs du côté. Ceci est parfois changé en spécifications d'Aus quand J-Spéc. Z est complianced en Australie. - z Aus-Spéc. ont des foglights sur le butoir arrière, alors que z J-Spéc. ont les petits marqueurs latéraux rouges du côté du butoir arrière. - changements mineurs tels que badging : J-Spéc. obtiennent l'insigne de Z sur le nez, Aus-Spéc. n'obtiennent aucun insigne ou le logo d''hamburger 'de Nissans, J-Spéc. ont des décalques de Fairlady sur le dos, etc... - les T-dessus Aus-Spéc. sont vérouillables - la barre Aus-Spéc. arrière a un espace plus large pour adapter la plaque minéralogique australienne - les différences intérieures mineures telles que Fairlady parquettent des nattes dans z J-Spéc., aussi bien que certaines des options J-Spéc. (qui sont rares) comme le panneau arrière lumineux, les options naVan de gearknob, etc... L'issue plus grande est la qualité de la voiture. Il n'y a aucune raison de supposer que les conducteurs japonais sont meilleurs ou plus mauvais que l'Australien quand elle vient à l'entretien et modèle d'entraînement, et ainsi les voitures japonaises ne soient pas meilleures ou plus mauvaises en moyenne comparé aux voitures australiennes. Cependant, l'industrie grise d'importation a quelques individus très incertains impliqués, plus ainsi que les marchands de voiture utilisés typiques ou le vendeur privé. En tant que tels, il y a des z plus faibles de condition apportés du Japon qui sont raccordés jusqu'au sembler bon, et le kilomètrage tellement est souvent blessé en arrière qui il est totalement incertain sur n'importe quelle voiture. Tandis que toute la ceci peut être faite à z Aus-Spéc., il est simplement moins probable.... il restent naturellement quelques z de qualité très bonne au Japon, mais il y a des risques légèrement plus gros impliqués que vous prendrez unknowingly un peu une voiture fatiguée. - Blipman extrait d'un site australien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2005 Quelles sont les différences entre les années modèles ? J'ai classé cette information du groupe d'IZCC. Pensé je le passerais le long : '90 : Le Na commence la production au printemps '89 -- le TTT commence en automne. Ventes modèles prolongées d'année : 39.290 '91 : Les commandes manuelles de climat ont cessé (excepté dans le convertible). Le nouveau climat électronique ne commande permettre le contrôle de la direction de circulation d'air, mais plus de mesure ambiante de la température. Le logo d'hamburger de Nissans a mis dessus le nez de la voiture. Le sac à air du conducteur maintenant facultatif. La valve de vaporisateur de climatiseur l'a changée de l'aluminium en acier en tranquillité. Rotors de Na changés en unités de TTT. Les rotors précédents de Na étaient de 2 millimètres de diluant. L'option de joueur de CD s'est ajoutée pour le TTT et le Na. Précédemment seulement disponible en Na. L'unité principale stéréo de Bose a changé. Le logo sur des nattes de plancher a changé de "300ZX" en "Z". Coupe de Hardtop disponible au milieu de l'année (Na seulement). Freinez le distributeur changé en nouvelle unité en fév. 1991. Le trou de la serrure sur la porte et la lumière intérieure du conducteur a illuminé quand la poignée de la porte du conducteur est tirée. Ventes : 17.652 '92 : Le sac à air du conducteur a fait la norme. Le matériel d'étrier de frein a changé de l'aluminium en fer, en des problèmes de l'aide warpage/shimmy. Le matériel élogieux de Dash/door a changé du tissu en le suède. Le commutateur séparé de réchauffeur de miroir a éliminé (combiné avec le commutateur arrière de dégivreur) Les réchauffeurs de miroir ont fait la norme. Norme du siège du conducteur réglable de puissance sur le T-dessus. Ventes : 6.708 '93 : La ligne isolation d'huile de Turbo a changé pour une meilleure dissipation thermique. L'option convertible s'est ajoutée. Le stéréo amélioré de Bose a fait la norme. Les valves d'AIV/reed ont enlevé. Ventes : 11.599 '94 : La conception arrière de spoiler a changé en un piédestal un de higher/bigger. Le système superbe de HICAS a changé en une unité électriquement actionnée (précédemment acte de pression d'huile). Les ceintures de sécurité ont remodelé. Déplacé de la porte monte pour véritable des bâtis de pilier. Le sac à air de passager a fait la norme. L'entrée de Keyless s'est ajoutée. Les clefs titaniques ont cessé en novembre 1994. La couleur grisâtre d''perle 'est abandonnée. Les futures 'perles sont plus d'un blanc métallique de semi-finale. Ventes : 5.320 '95 : La fasce avant devient corps coloré au lieu de la bande grise. 25ème peinture spéciale d'or d'anniversaire disponible. 'remettez à zéro 'le bouton enlevé de l'horloge de tiret (peut s'être produit dans '94). Ventes : 3.135 '96 : Synchronisation variable de came 'en raison 'tranquillement laissé tomber des règlements de brouillard enfumé, réduisant le moteur de 5 vitesses a produit à la HP 280. Différentes cames installées pour compenser la HP perdue (total toujours à HP seulement 280). L'électronique d'OBD II a présenté. Le repos de dos du siège du conducteur n'inclut plus les traversins latéraux réglables. MOTRSPRT Note : si vous trouvez toute autre chose, ou quelque chose est imprécis, svp m'expédient à son sujet ! extrait du forum TWINTURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2005 http://www.300zx.org.uk/model_variations.htm toutes les infos sur les différentes série américain australiène et japonaise, certaine info serve pour nos véhicules européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites