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alexz

Quelques pièces prêtes à être montées ...

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je vois qu'il y a des pièces qui te serve a rien je vais t'envoyer mopn adresse et tu me les fais parvenir, car a moi elles me serviront

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hooooooooooo putain, il va y avoir du lourd
comme ça à vu de nez tu doit vouloir faire une prépa à plus de 550hp bounce

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FranckyZ a écrit:
hooooooooooo putain, il va y avoir du lourd
comme ça à vu de nez tu doit vouloir faire une prépa à plus de 550hp bounce
moi j'aurais dis a vue d'oeil.

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alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
hooooooooooo putain, il va y avoir du lourd
comme ça à vu de nez tu doit vouloir faire une prépa à plus de 550hp bounce
moi j'aurais dis a vue d'oeil.


j'adore Wink

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Je devrais avoir 650cv à 1,15 bar et 700cv à 1,4 bar. 18

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alexz a écrit:
Je devrais avoir 650cv à 1,15 bar et 700cv à 1,4 bar. 18
et ba mon salaup tu vas pas avancer avec tous ca c'est moi qui te le dis.

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j'avais un présentiment pour le 700hp je voulais pas y croire. scratch

tu vas faire des envieux

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FranckyZ a écrit:
j'avais un présentiment pour le 700hp je voulais pas y croire. scratch

tu vas faire des envieux
moi le premiers. 18

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FranckyZ a écrit:
j'avais un présentiment pour le 700hp je voulais pas y croire. scratch

tu vas faire des envieux


Si elle roule un jour ...
Hier, en enlevant une bougie avec une xxx(censuré) de clé provenant d'une grande surface, j'ai vu quelque chose tomber et disparaître dans la chambre de combustion affraid . Je crois qu'il s'agit d'un morceau de caoutchouc de la clé.
Pas question de déculasser ! Si quelqu'un possède une micro-caméra...

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non j'ai rien du tout si c'est que du plastique ca peut allez, mais du métal bonjour les dégats.

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fais une photos de ta clé pour voir le morceau qui manque.
si c'est vraiment du caoutchou le prob c'est qu'il va fondre et peux obturer t'es soupapes
perso j'aime pas ça ton affaire

il y a plus qu'a aller à la pèche

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FranckyZ a écrit:
si c'est vraiment du caoutchou le prob c'est qu'il va fondre et peux obturer t'es soupapes
ou bien s'autobrulé et partir en poudre.

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alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
si c'est vraiment du caoutchou le prob c'est qu'il va fondre et peux obturer t'es soupapes
ou bien s'autobrulé et partir en poudre.


c'est de la loterie quand même, sinon tu met le feu au cylindre

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FranckyZ a écrit:
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
si c'est vraiment du caoutchou le prob c'est qu'il va fondre et peux obturer t'es soupapes
ou bien s'autobrulé et partir en poudre.


c'est de la loterie quand même, sinon tu met le feu au cylindre
ca peut etre une solution aussi.

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FranckyZ a écrit:
alex300zx a écrit:
FranckyZ a écrit:
si c'est vraiment du caoutchou le prob c'est qu'il va fondre et peux obturer t'es soupapes
ou bien s'autobrulé et partir en poudre.


c'est de la loterie quand même, sinon tu met le feu au cylindre


J'y ai pensé, mais je n'arrive pas à me décider à le faire ...
J'ai déjà essayé de l'autocollant au bout d'un fil, l'aspirateur, ... je vais essayer une 'souflette' (soupapes fermées).

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J'ai acheté cette pince ce matin, j'essayerai demain !

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alexz a écrit:
J'ai acheté cette pince ce matin, j'essayerai demain !

a ba voila une bonne nouvelle comme quoi je ne dis pas que des conneries.

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Invité
Moi je dis ça craint un max !!!

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Ben ya aussi simplement un aspirateur pour le plastic, vu la depression d'un aspi et la profondeur de la chambre, pour du plastic , ca devrai faire.
Pour du métal magnétique , il y a des aimants sur ralonge spiro de 30 cm diametre eniron 11mm, ca devrait faire aussi.
Pour metal non magnétic reste le spiro avec pinces ressort , mais là, c'est la pêche sans lumiere. Bonne chance.

Ya encore le swingum au bout d'une ficelle mais ca c'est du ressort de De Funes le braco qui fauche les pieces dans le tronc d'une église.

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si c'est la bague de caoutchou de la cle a bougie je ne pense pas qu'elle passe dans le trou a moins qu'elle soit en plusieur morceau mais c'est bizarre tout de meme bon courage

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Invité
Moi je me pose un question.

Tu dis que tu vises 700cv mais tu ne vas pas ouvrir le moulin pour mettre des joint de culasse renforcés???

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Bubuche a écrit:
Moi je me pose un question.

Tu dis que tu vises 700cv mais tu ne vas pas ouvrir le moulin pour mettre des joint de culasse renforcés???


A mon avis, il ne le dit pas encore mais il a certainement dû commander bien d'autres choses pour atteindre son objectif comme des nouveaux turbos, des collecteurs d'échappement à flux plus libre, des injecteurs plus haut débit, des arbres à cames ayant plus d'ouverture pour favoriser un meilleur remplissage, des pistons (JE ou Wiseco) faisant descendre légèrement le taux de compression (pour éviter la détonation), des bougies froides, une nouvelle puce avec une MAP adaptée pour son ECU, un régulateur de pression d'essence réglable, une pompe à essence plus gros débit...

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Invité
mais les 6piece de la photo du heut ne sont pas les injecteur ?

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non les 6 pieces sont les bobines, c'est celle qu'il te faut demonter pour changer tes bougies

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Non, c les bobines pour les bougies...

Pour ton probleme, moi je demarrerai pas comme ca !

Micro-camera : Je pourrai t'en faire une assé vite, mais le probleme c que je suis en congé dans une semaine. Je suis pas sur que le CCD passserai dans le trou de la bougie. Le diametre est tres petit !!!

Les capteurs CCD camera sont carrés, le trou est rond... Faudrait un CCD tres petit pour passer dedans, et la remonter du capteur CCD pour REPASSER dans ce trou serait critique ( On pourrait perdre la camera)
La seule solution, " c de la fibre optique avec une camera micro accroché au bout...

Je pense qu'il faudrait bricoler un tube plastique, le brancher sur un gros aspirateur et aspirer dans la chambre...

Je me renseigne pour savoir comment les garagistes font...

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Invité
Pour ma part, j'avais vu une sorte de grosse fibre optique qui permet de voir dans le cylindre, en la passant par le trou de la bougie ; Je ne sais plus trop ou cela se trouve ; je vais regarder si je retrouve une adresse...

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doomastor a écrit:
Bubuche a écrit:
Moi je me pose un question.

Tu dis que tu vises 700cv mais tu ne vas pas ouvrir le moulin pour mettre des joint de culasse renforcés???


A mon avis, il ne le dit pas encore mais il a certainement dû commander bien d'autres choses pour atteindre son objectif comme des nouveaux turbos, des collecteurs d'échappement à flux plus libre, des injecteurs plus haut débit, des arbres à cames ayant plus d'ouverture pour favoriser un meilleur remplissage, des pistons (JE ou Wiseco) faisant descendre légèrement le taux de compression (pour éviter la détonation), des bougies froides, une nouvelle puce avec une MAP adaptée pour son ECU, un régulateur de pression d'essence réglable, une pompe à essence plus gros débit...
c'est fait sur un autre post Wink

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Bidoch78 a écrit:
Citation :
c'est fait sur un autre post


Lequel ?
a bon non je me me suis gourer il me semblait qu'il avait fait un post la dessus, excuse moi de mon erreur.

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une pompe à essence plus gros débit
J'avais lu que celle d'origine tenait 800ch !!

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Pour info, un systeme camera au bout d'une fibre obtique ça s'appelle un ENDOSCOPE ou BOROSCOPE .Ca vaux environ 100 000 euros avec l'enrouleur pour la ralonge electrique et le lecteur enregistreur. Diamettre de la fibre environ 6mm. $$$$$$$$$$$

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igor a écrit:
Pour info, un systeme camera au bout d'une fibre obtique ça s'appelle un ENDOSCOPE ou BOROSCOPE .Ca vaux environ 100 000 euros avec l'enrouleur pour la ralonge electrique et le lecteur enregistreur. Diamettre de la fibre environ 6mm. $$$$$$$$$$$


tu va bien nous trouver ça pour un membre du forum.

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Merci pour tous les conseils.
J'ai sorti la pièce avec une caméra (prêtée par un garage) et un fil de fer : c'était le joint d'étanchéité du connecteur 'knock sensor'. Je revis ... et j'ai pu faire tourner le moteur hier soir (il a démarré au premier quart de tour !!!). 12

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alex300zx a écrit:
il a dis qu'il avait des turbo TD05 de monter dessus avec les IC greedy.


Voici les principales modifications :

Eprom JWT
Turbos Greddy TD05H-16G
Wastegates Greddy Type S
Intake Xstream (dual pop)
Injectors Nismo 555 cc
Intercoolers Greddy SMIC
Boost Controller Greddy Profec e01
Exhaust Manifold Greddy Stainless Steel
Down Pipe Greddy modified
Test Pipe custom Stainless Steel Diameter 3"
Catback Exhaust custom Stainless Steel Diameter 3"
Crank Pulley ASP underdrive/lightened
Clutch RPS Max Street Disk + SPL SS braided clutch line
Gearshift Z Centre Short throw
Sparks NGK PFR6B-11B
Turbo Timer HKS Type 1
SPL v2 tension rods
SPL brake deflectors
SPL pro Hicas eliminator
Taylor battery relocation
Wheels VN Line 3 parts 8.5x18 & 9.5x18
Tires PIRELLI P Zéro Rosso 245/35/18 & 285/30/18
Steering wheel S-Racing
+ suppression complète de : AIV / EGR / HICAS / AC / PRVR / TB bypass / C.Canister / Cruise control...

C'est le maximum que l'on peut faire sur le bloc d'origine (et la pompe à essence d'origine est largement suffisante).

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alexz a écrit:
Voici les principales modifications :

Eprom JWT
Turbos Greddy TD05H-16G
Wastegates Greddy Type S
Intake Xstream (dual pop)
Injectors Nismo 555 cc
Intercoolers Greddy SMIC
Boost Controller Greddy Profec e01
Exhaust Manifold Greddy Stainless Steel
Down Pipe Greddy modified
Test Pipe custom Stainless Steel Diameter 3"
Catback Exhaust custom Stainless Steel Diameter 3"
Crank Pulley ASP underdrive/lightened
Clutch RPS Max Street Disk + SPL SS braided clutch line
Gearshift Z Centre Short throw
Sparks NGK PFR6B-11B
Turbo Timer HKS Type 1
SPL v2 tension rods
SPL brake deflectors
SPL pro Hicas eliminator
Taylor battery relocation
Wheels VN Line 3 parts 8.5x18 & 9.5x18
Tires PIRELLI P Zéro Rosso 245/35/18 & 285/30/18
Steering wheel S-Racing
+ suppression complète de : AIV / EGR / HICAS / AC / PRVR / TB bypass / C.Canister / Cruise control...

C'est le maximum que l'on peut faire sur le bloc d'origine (et la pompe à essence d'origine est largement suffisante).
tiens tu as retrouver ma liste de course je suis heureux, et ba mon pig ca va marcher la bestiole.

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Une fois ton inscription confirmée, il serait interessant que tu ajoute un topic sur ta prépa dans la section "RIDES"

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Pk la suppression de l'HICAS, tu as eu un pb avec ? ou bien ca représente un pb lorsque l'on augmente la puissance du moteur.

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Citation :
Je devrais avoir 650cv à 1,15 bar et 700cv à 1,4 bar


Je suis un peu septique quand meme sans ouvrir le moteur !!!!! Tu vas rouler en High Octane ?
Henri estimait k la rigueur 600ch j'étais jouable quoique limite, mais > à 600 c'était suicidaire, je te parle en tournant avec une essence normal.

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pour la suppresion de l'HiCAS je pense que c'est a cause de certaine contrainte technique du au surplus de puissance.

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Bidoch78 a écrit:
Pk la suppression de l'HICAS, tu as eu un pb avec ? ou bien ca représente un pb lorsque l'on augmente la puissance du moteur.


J'avais pas mal de problèmes avec mon Hicas (géométrie instable), et comme je cherchais à alléger au max... sinon aucun problème de tenue en puissance.

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tres belle prepa moteur.
c claire ca doit bien le faire
cela serait bien si tu pouvais nous donner tes impressions.
et deux dernieres petite questions
comment trouves tu au quotidien le rps max street?
et ou est ce que tu t'es procurés les pieces ?

merci d'avance.

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