alexz 0 Posté(e) le 20 août 2005 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2005 je vois qu'il y a des pièces qui te serve a rien je vais t'envoyer mopn adresse et tu me les fais parvenir, car a moi elles me serviront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 20 août 2005 hooooooooooo putain, il va y avoir du lourd comme ça à vu de nez tu doit vouloir faire une prépa à plus de 550hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2005 FranckyZ a écrit:hooooooooooo putain, il va y avoir du lourd comme ça à vu de nez tu doit vouloir faire une prépa à plus de 550hp moi j'aurais dis a vue d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 20 août 2005 alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:hooooooooooo putain, il va y avoir du lourd comme ça à vu de nez tu doit vouloir faire une prépa à plus de 550hp moi j'aurais dis a vue d'oeil. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexz 0 Posté(e) le 20 août 2005 Je devrais avoir 650cv à 1,15 bar et 700cv à 1,4 bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2005 alexz a écrit:Je devrais avoir 650cv à 1,15 bar et 700cv à 1,4 bar. et ba mon salaup tu vas pas avancer avec tous ca c'est moi qui te le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 20 août 2005 j'avais un présentiment pour le 700hp je voulais pas y croire. tu vas faire des envieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2005 FranckyZ a écrit:j'avais un présentiment pour le 700hp je voulais pas y croire. tu vas faire des envieuxmoi le premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexz 0 Posté(e) le 20 août 2005 FranckyZ a écrit:j'avais un présentiment pour le 700hp je voulais pas y croire. tu vas faire des envieux Si elle roule un jour ... Hier, en enlevant une bougie avec une xxx(censuré) de clé provenant d'une grande surface, j'ai vu quelque chose tomber et disparaître dans la chambre de combustion . Je crois qu'il s'agit d'un morceau de caoutchouc de la clé. Pas question de déculasser ! Si quelqu'un possède une micro-caméra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2005 non j'ai rien du tout si c'est que du plastique ca peut allez, mais du métal bonjour les dégats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 20 août 2005 fais une photos de ta clé pour voir le morceau qui manque. si c'est vraiment du caoutchou le prob c'est qu'il va fondre et peux obturer t'es soupapes perso j'aime pas ça ton affaire il y a plus qu'a aller à la pèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2005 FranckyZ a écrit:si c'est vraiment du caoutchou le prob c'est qu'il va fondre et peux obturer t'es soupapes ou bien s'autobrulé et partir en poudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 20 août 2005 alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:si c'est vraiment du caoutchou le prob c'est qu'il va fondre et peux obturer t'es soupapes ou bien s'autobrulé et partir en poudre. c'est de la loterie quand même, sinon tu met le feu au cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2005 FranckyZ a écrit:alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:si c'est vraiment du caoutchou le prob c'est qu'il va fondre et peux obturer t'es soupapes ou bien s'autobrulé et partir en poudre. c'est de la loterie quand même, sinon tu met le feu au cylindreca peut etre une solution aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexz 0 Posté(e) le 20 août 2005 FranckyZ a écrit:alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:si c'est vraiment du caoutchou le prob c'est qu'il va fondre et peux obturer t'es soupapes ou bien s'autobrulé et partir en poudre. c'est de la loterie quand même, sinon tu met le feu au cylindre J'y ai pensé, mais je n'arrive pas à me décider à le faire ... J'ai déjà essayé de l'autocollant au bout d'un fil, l'aspirateur, ... je vais essayer une 'souflette' (soupapes fermées). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2005 essai les pince fine pour attraper les boulonts.on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexz 0 Posté(e) le 20 août 2005 J'ai acheté cette pince ce matin, j'essayerai demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2005 alexz a écrit:J'ai acheté cette pince ce matin, j'essayerai demain ! a ba voila une bonne nouvelle comme quoi je ne dis pas que des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 Moi je dis ça craint un max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor 0 Posté(e) le 20 août 2005 Ben ya aussi simplement un aspirateur pour le plastic, vu la depression d'un aspi et la profondeur de la chambre, pour du plastic , ca devrai faire. Pour du métal magnétique , il y a des aimants sur ralonge spiro de 30 cm diametre eniron 11mm, ca devrait faire aussi. Pour metal non magnétic reste le spiro avec pinces ressort , mais là, c'est la pêche sans lumiere. Bonne chance. Ya encore le swingum au bout d'une ficelle mais ca c'est du ressort de De Funes le braco qui fauche les pieces dans le tronc d'une église. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 20 août 2005 si c'est la bague de caoutchou de la cle a bougie je ne pense pas qu'elle passe dans le trou a moins qu'elle soit en plusieur morceau mais c'est bizarre tout de meme bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2005 Moi je me pose un question. Tu dis que tu vises 700cv mais tu ne vas pas ouvrir le moulin pour mettre des joint de culasse renforcés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 21 août 2005 Bubuche a écrit:Moi je me pose un question. Tu dis que tu vises 700cv mais tu ne vas pas ouvrir le moulin pour mettre des joint de culasse renforcés??? A mon avis, il ne le dit pas encore mais il a certainement dû commander bien d'autres choses pour atteindre son objectif comme des nouveaux turbos, des collecteurs d'échappement à flux plus libre, des injecteurs plus haut débit, des arbres à cames ayant plus d'ouverture pour favoriser un meilleur remplissage, des pistons (JE ou Wiseco) faisant descendre légèrement le taux de compression (pour éviter la détonation), des bougies froides, une nouvelle puce avec une MAP adaptée pour son ECU, un régulateur de pression d'essence réglable, une pompe à essence plus gros débit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2005 mais les 6piece de la photo du heut ne sont pas les injecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 21 août 2005 non les 6 pieces sont les bobines, c'est celle qu'il te faut demonter pour changer tes bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 août 2005 Non, c les bobines pour les bougies... Pour ton probleme, moi je demarrerai pas comme ca ! Micro-camera : Je pourrai t'en faire une assé vite, mais le probleme c que je suis en congé dans une semaine. Je suis pas sur que le CCD passserai dans le trou de la bougie. Le diametre est tres petit !!! Les capteurs CCD camera sont carrés, le trou est rond... Faudrait un CCD tres petit pour passer dedans, et la remonter du capteur CCD pour REPASSER dans ce trou serait critique ( On pourrait perdre la camera) La seule solution, " c de la fibre optique avec une camera micro accroché au bout... Je pense qu'il faudrait bricoler un tube plastique, le brancher sur un gros aspirateur et aspirer dans la chambre... Je me renseigne pour savoir comment les garagistes font... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2005 Pour ma part, j'avais vu une sorte de grosse fibre optique qui permet de voir dans le cylindre, en la passant par le trou de la bougie ; Je ne sais plus trop ou cela se trouve ; je vais regarder si je retrouve une adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 août 2005 doomastor a écrit:Bubuche a écrit:Moi je me pose un question. Tu dis que tu vises 700cv mais tu ne vas pas ouvrir le moulin pour mettre des joint de culasse renforcés??? A mon avis, il ne le dit pas encore mais il a certainement dû commander bien d'autres choses pour atteindre son objectif comme des nouveaux turbos, des collecteurs d'échappement à flux plus libre, des injecteurs plus haut débit, des arbres à cames ayant plus d'ouverture pour favoriser un meilleur remplissage, des pistons (JE ou Wiseco) faisant descendre légèrement le taux de compression (pour éviter la détonation), des bougies froides, une nouvelle puce avec une MAP adaptée pour son ECU, un régulateur de pression d'essence réglable, une pompe à essence plus gros débit...c'est fait sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 21 août 2005 et pk changer ces bobines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 21 août 2005 Citation :c'est fait sur un autre post Lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 août 2005 Bidoch78 a écrit:et pk changer ces bobines ?pour avoir un meilleur allumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 août 2005 Bidoch78 a écrit:Citation :c'est fait sur un autre post Lequel ?a bon non je me me suis gourer il me semblait qu'il avait fait un post la dessus, excuse moi de mon erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 22 août 2005 une pompe à essence plus gros débit J'avais lu que celle d'origine tenait 800ch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 août 2005 il a dis qu'il avait des turbo TD05 de monter dessus avec les IC greedy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 22 août 2005 t'écoute rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor 0 Posté(e) le 22 août 2005 Pour info, un systeme camera au bout d'une fibre obtique ça s'appelle un ENDOSCOPE ou BOROSCOPE .Ca vaux environ 100 000 euros avec l'enrouleur pour la ralonge electrique et le lecteur enregistreur. Diamettre de la fibre environ 6mm. $$$$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 22 août 2005 igor a écrit:Pour info, un systeme camera au bout d'une fibre obtique ça s'appelle un ENDOSCOPE ou BOROSCOPE .Ca vaux environ 100 000 euros avec l'enrouleur pour la ralonge electrique et le lecteur enregistreur. Diamettre de la fibre environ 6mm. $$$$$$$$$$$ tu va bien nous trouver ça pour un membre du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 août 2005 FranckyZ a écrit:t'écoute rien !moi non jamais a mon grand regret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexz 0 Posté(e) le 23 août 2005 Merci pour tous les conseils. J'ai sorti la pièce avec une caméra (prêtée par un garage) et un fil de fer : c'était le joint d'étanchéité du connecteur 'knock sensor'. Je revis ... et j'ai pu faire tourner le moteur hier soir (il a démarré au premier quart de tour !!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexz 0 Posté(e) le 23 août 2005 alex300zx a écrit:il a dis qu'il avait des turbo TD05 de monter dessus avec les IC greedy. Voici les principales modifications : Eprom JWT Turbos Greddy TD05H-16G Wastegates Greddy Type S Intake Xstream (dual pop) Injectors Nismo 555 cc Intercoolers Greddy SMIC Boost Controller Greddy Profec e01 Exhaust Manifold Greddy Stainless Steel Down Pipe Greddy modified Test Pipe custom Stainless Steel Diameter 3" Catback Exhaust custom Stainless Steel Diameter 3" Crank Pulley ASP underdrive/lightened Clutch RPS Max Street Disk + SPL SS braided clutch line Gearshift Z Centre Short throw Sparks NGK PFR6B-11B Turbo Timer HKS Type 1 SPL v2 tension rods SPL brake deflectors SPL pro Hicas eliminator Taylor battery relocation Wheels VN Line 3 parts 8.5x18 & 9.5x18 Tires PIRELLI P Zéro Rosso 245/35/18 & 285/30/18 Steering wheel S-Racing + suppression complète de : AIV / EGR / HICAS / AC / PRVR / TB bypass / C.Canister / Cruise control... C'est le maximum que l'on peut faire sur le bloc d'origine (et la pompe à essence d'origine est largement suffisante). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick21 0 Posté(e) le 23 août 2005 impressionnant la prepa. sacre beau boulot, ca doit pousser terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 août 2005 alexz a écrit:Voici les principales modifications : Eprom JWT Turbos Greddy TD05H-16G Wastegates Greddy Type S Intake Xstream (dual pop) Injectors Nismo 555 cc Intercoolers Greddy SMIC Boost Controller Greddy Profec e01 Exhaust Manifold Greddy Stainless Steel Down Pipe Greddy modified Test Pipe custom Stainless Steel Diameter 3" Catback Exhaust custom Stainless Steel Diameter 3" Crank Pulley ASP underdrive/lightened Clutch RPS Max Street Disk + SPL SS braided clutch line Gearshift Z Centre Short throw Sparks NGK PFR6B-11B Turbo Timer HKS Type 1 SPL v2 tension rods SPL brake deflectors SPL pro Hicas eliminator Taylor battery relocation Wheels VN Line 3 parts 8.5x18 & 9.5x18 Tires PIRELLI P Zéro Rosso 245/35/18 & 285/30/18 Steering wheel S-Racing + suppression complète de : AIV / EGR / HICAS / AC / PRVR / TB bypass / C.Canister / Cruise control... C'est le maximum que l'on peut faire sur le bloc d'origine (et la pompe à essence d'origine est largement suffisante).tiens tu as retrouver ma liste de course je suis heureux, et ba mon ca va marcher la bestiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 23 août 2005 Une fois ton inscription confirmée, il serait interessant que tu ajoute un topic sur ta prépa dans la section "RIDES" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 23 août 2005 Pk la suppression de l'HICAS, tu as eu un pb avec ? ou bien ca représente un pb lorsque l'on augmente la puissance du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 23 août 2005 Citation :Je devrais avoir 650cv à 1,15 bar et 700cv à 1,4 bar Je suis un peu septique quand meme sans ouvrir le moteur !!!!! Tu vas rouler en High Octane ? Henri estimait k la rigueur 600ch j'étais jouable quoique limite, mais > à 600 c'était suicidaire, je te parle en tournant avec une essence normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 août 2005 pour la suppresion de l'HiCAS je pense que c'est a cause de certaine contrainte technique du au surplus de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexz 0 Posté(e) le 25 août 2005 Bidoch78 a écrit:Pk la suppression de l'HICAS, tu as eu un pb avec ? ou bien ca représente un pb lorsque l'on augmente la puissance du moteur. J'avais pas mal de problèmes avec mon Hicas (géométrie instable), et comme je cherchais à alléger au max... sinon aucun problème de tenue en puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 tres belle prepa moteur. c claire ca doit bien le faire cela serait bien si tu pouvais nous donner tes impressions. et deux dernieres petite questions comment trouves tu au quotidien le rps max street? et ou est ce que tu t'es procurés les pieces ? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 tiens lolo est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites