Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexz

Un ancien nouveau

Messages recommandés

Nouveau moteur, nouvelle peinture, ... bientôt prêt.


PS : ne m'oubliez pas, j'attend toujours mon accès au forum privé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexz a écrit:
Les IC sont des Greddy, les turbos aussi (TD05).
Very Happy
avec tous ca il va pas soufler le bourin moi je dis c'est pas bien ce que tu fais pense au autre, nous avec nos 300ZX d'origine.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience, tu y viendras aussi (j'ai ma 300 depuis déjà 10 ans !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexz a écrit:
Patience, tu y viendras aussi (j'ai ma 300 depuis déjà 10 ans !)
il me reste encore 7 ans a tenir c'est long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexZ, la partie privé du forum est reservé aux personnes qui se sont inscrites au club Nissan 300ZX.


Tu peux avoir toutes les informations ici : /viewtopic.forum?p=2772&sid=005d2590caa767b6b19323b87490d450

Je te met dans la partie privé pendant 3 jours, tu pourras reflechir et tester le forum. Apres c a toi de voir, mais je pense que tu as beaucoup a apporter a tous. En plus, tu es en belgique et j'aimerai avoir des contacts dans ton pays.

TCHIAO

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
AlexZ tu es en belgique et j'aimerai avoir des contacts dans ton pays.

TCHIAO

Dany
ca sent la magouille tous ca, un achat prévu a l'horizon je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
AlexZ, la partie privé du forum est reservé aux personnes qui se sont inscrites au club Nissan 300ZX.


Tu peux avoir toutes les informations ici : /viewtopic.forum?p=2772&sid=005d2590caa767b6b19323b87490d450

Je te met dans la partie privé pendant 3 jours, tu pourras reflechir et tester le forum. Apres c a toi de voir, mais je pense que tu as beaucoup a apporter a tous. En plus, tu es en belgique et j'aimerai avoir des contacts dans ton pays.

TCHIAO

Dany


Le 20 juin, tu écrivais :
Pour les personnes qui sont sur ce forum au 20 juin 2005: " nous les considérons comme des pionniers et les représentants du site" La cotisation n'est donc pas a régler, ( mais vos dons sont les bienvenus ! ). PS : " Nous voulons savoir si vous voulez être MEMBRES DU CLUB ou NON".

Ce qui est mon cas (inscrit le 18 juin). Ne suis-je pas membre d'office ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ne suis-je pas membre d'office ?


Si, on va dire que ca te dispense de payer la cotisation (à faire confirmer par Dany), mais il tient à avoir les différents documents relatifs à l'inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexZ, il me semble t'avoir precisé par MP que tu n'etais pas tenu de regler quoi que ce soit avant ce message sur le forum...

Regarde dans tes MP, tu dois avoir ce message ( a moins de mettre trompé ou d'avoir été filtré par le firewall de ma boite)

Il me faut simplement 4 enveloppes avec ton adresses pour nos futures correspondances, pour t'avertir des sorties du club.

A titre personnel, j'aimerai en plus augmenter mes contacts en belgique. Alors tu es le BIENVENU et excuse moi si j'ai fais, une eventuelle bourre...

Bien cordialement,

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas reçu le mail dont tu parles ... je t'envoie 4 enveloppes à mon nom et timbrées la semaine prochaine.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je joue au faux cul

on est tous heureux de te compter parmis nous

non sans blague c'est vrai je passait un peu de pommade.


allez bienvenu parmis nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...