CLUB300ZX 0 Posté(e) le 20 août 2005 Bon alors, PRIX DU MEILLEUR MEMBRE ACTIF DU CLUB. Cadeau : CHEQUE DE 70EUROS pour le gagnant + 1 MAILLOT en plus Selection : Vote du president vaut 2 Les autres membres : comme l'election du pape ! 1 VOIE PAR CARDINAL Criteres de selection : - nombre de post = 40 points ( debut du comptage a partir du 20 aout 2005) >> Street Racer, tu veux pas compter ?? - fairplay = 50 points - aide aux autres = 100 points - parrainage au club = 100 points La majorité des points n'est pas suffisante, mais importante !!!! Le vote entre les 3 membres qui auront le plus de point aura lieu le 15 Octobre 2005 L'election du "meilleur membre actif du club nissan 300zx France" aura lieu le 1er Novembre 2005" en fonction de tout ces criteres. Les personnes qui triches (par un moyen ou un autre ) seront iliminées de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2005 CLUB300ZX a écrit:Les personnes qui triches (par un moyen ou un autre ) seront iliminées de suite la ca fait mal....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street-racer 0 Posté(e) le 20 août 2005 et qu appel tu tricher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2005 street-racer a écrit:et qu appel tu tricher ca c'est le grand secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 30 août 2005 déja Alex il triche, il parle pour rien dire et du coup il poste une fois, sinon je suis de retour, au passage merci Dany pour la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 août 2005 coulman78 a écrit:déja Alex il triche, il parle pour rien dire et du coup il poste une fois, sinon je suis de retour, au passage merci Dany pour la page moi je dis que des chose censé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites