Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
street-racer

la 206 street racer

Messages recommandés

voici la tite voiture que j ai fais gagner a mon pere en le faisant allez a magny-cours au meeting tuning (avec mon billet meme) 12
au debut cetait ca:

avec en prime sa Shocked

une fois gagner le temps de discuter pour les papier et de faire un tour sur le circuit de magny-cours j ai fais quelque photo en detail...

et le sourire du papa qui revient de son petit tour sur le circuit

et voila pour le debut du roman photo a venir les photo de la voiture ayant subit le syndrome du "tout ce qui peut etre demonter se doit de l etre" ce syndrome passe de generation en generation dans la famille et je n y est d ailleurs pas echapper non plus Arrow

chose promis chose du voici les photo de la 206 lorsqu elle avait "un petit peu" etait demonter

et ma preferer lol!!!

on peut voir l avancement du travail au nombre de bierre...

le but etait de monter et de passer tout les cables pour les neon les fond de compteur la platine les deux ecran qui iront dans les appui tete (en court de finition) la ps2 etc...
et surtout que sa fasse propre tout l eclairage est indirect et on voulait qu en plaine journee on ne puisse rien voir
je sais plus qui a pris les photo de la voiture eclairer mais pourrait t il les poster ici pour qu on voit bien de quoi je parle car depuis le remontage on a pas penser a reprendre des photo
ps:dany peut tu decrire tes impression a bord (tenu de route bruit du moteur etc...)
merci

• Créer...